Cabella pointe du doigt le gros défaut de cet OM

  •    
  •    
  • om facebook

Sur le plateau de beIN Sports, Rémy Cabella a donné son sentiment sur le mauvais classement de l'OM. Selon lui, le vrai problème se trouve dans la gestion des fins de rencontres, à l'extérieur.

Rémy Cabella

"Cette saison, le problème, c'est à l'extérieur, nos derniers quarts d'heure sont catastrophiques. On doit gagner face à Angers...", a-t-il expliqué. Il considère que les progrès sont néanmoins palpables : "On est un peu mieux dans le jeu, c'est le début de saison, ce n'est pas une crise. Je crois en mon équipe et ça passera par des victoires à l'extérieur." Quant à sa situation personnelle, il pense aussi qu'il faut être patient : "Je reviens de blessure, j'essaye de me donner au maximum, je veux toujours jouer", a-t-il ajouté.

En 7 rencontres, l'ancien Montpelliérain n'a inscrit qu'1 but et délivré 1 passe décisive. On en attend davantage.

par FootMarseille le mercredi 05 octobre 2016 à 08h13
Les détails du contrat en or d'Anigo
L'improbable retour de Batshuayi

Rémy Cabella : son actualité

3 réactions à cet article
05/10/2016 à 08:38
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Rien de nouveau, nous l'avons tous vu que les fins de matchétaient catastrophiques...
Et toi, tu dois grandement t'améliorer...

05/10/2016 à 09:42
Vasco93
Vasco93

on perd les matchs parce qu'on ne les maitrise pas, il dit qu'on doit gagner à Angers je suis désolé mais sur le match en lui même le nul est largement mérité pour le SCO, si on avait maitrisé le match on gagnait 2-0 ou 3-1 pareil à Nice ou Rennes ou tu sensais bien qu'à tout moment on pouvait prendre des rafales,maitriser un match c'est quand tu te crées 3 ou 4 occases quand celui d'en face en a qu'une, dans nos matchs on peut autant marquer de buts que l'on peut en prendre, on ne dirige rien on subit trop par moment et on le paye cash à chaque fois et c'est pas une question de gestion de fin de match parce que des buts on en a pris aussi au tout début

05/10/2016 à 09:45
Ruud Devils
Ruud Devils

Ses analyses sont aussi pourraves que son niveau de jeu... On aurait du gagner à Angers, ben voyons...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit