Boli : "À mon époque, c'était Deschamps..."

  •    
  •    
  • om facebook

Le match nul de l'OM à Angers donne le ressenti d'une défaite, tant l'égalisation tardive du SCO a fait mal. Si Gunter Jacob se révèle finalement aussi discret que les futurs dirigeants, Basile Boli est au front. L'ancien défenseur tente d'apaiser le climat d'impatience qui règne autour de l'équipe.

Basile Boli

"Le coach essai de faire le maximum mais il faut une sentinelle qui dise aux mecs : il reste deux minutes et basta. Cela veut dire que c'est fini, que l'on a fermé la porte, balancé la clef et que l'histoire est terminée. Dans toutes les équipes où j'ai joué, il y avait toujours un mec qui avait le chrono. À mon époque, c'était Deschamps, après il y a eu Pardo, et ils ont acquis cela avec l'expérience", a-t-il expliqué. Lassana Diarra, dont les blessures posent question, n'assume pas ce rôle.

Le temps est peut-être venu d'envisager le recrutement d'un milieu défensif/relayeur plus fiable, afin de l'associer à William Vainqueur.

Par FootMarseille le lundi 03 octobre 2016 à 08h45 - 3089 lectures.
Equipementier : McCourt va ouvrir la porte à la concurrence
Lizarazu conseille à Monchi de rester à Séville

Basile Boli : son actualité

2 réactions à cet article
03/10/2016 à 09:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

IL serait possible de faire jouer ce rôle à Thauvin, Gomis ou pourquoi pas Vainqueur...

03/10/2016 à 18:49
Patatinho
Patatinho

Et le recrutement d'un vrai N°6 qui soulage la défense en ratissant sur la largeur du terrain plutôt que de jouer avec 2 milieux relayeurs, ça a effleuré l'esprit de Gunter Jacob et de Passi ou c'est trop dur pour eux ??!
De toute façon on arrivera à rien avec ce staff qui attend de dégager quand le club aura été cédé...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit