Fanni : "On avait décidé d'accepter de subir"
Après le match nul concédé à Angers, Rod Fanni a livré ses impressions aux médias. Le défenseur ne cachait pas sa déception. Comme son entraîneur, il estime qu'il s'agit d'une erreur liée à la "maturité". Espérons donc que les joueurs de l'OM finiront par mûrir.
"Cela s'est joué à une poignée de secondes. Il y a beaucoup de frustration mais il y a quand même un progrès. C'est une faute de maturité, on avait décidé d'accepter de subir pour les contrer mais ça nous laisse à la merci d'une déviation et ça peut être risqué quand on n'a pas assez de bouteille. C'est très rageant car on avait besoin de ces points pour être dans la première partie du tableau. On va se remobiliser et on a du temps pour récupérer, car je sens l'équipe un peu fatiguée", a-t-il confié.
Les Olympiens n'auront pas le droit à l'erreur face à Metz, le 16 octobre prochain. Pour autant, beaucoup d'événements pourraient survenir d'ici là...
Rod Fanni : son actualité
- Angers 0-0 OM : c'est la mi-temps
- Fanni en dit plus sur le départ de Bielsa
- Le nouveau tacle de Fanni à Labrune
- OM 2-1 Nantes : la tactique et les joueurs
- Mercato : Fanni voulait vraiment revenir
- Fanni appréhendait la reprise
- OM-Nantes : les compos de départ
- OM-Nantes : le groupe phocéen
- Fanni en veut toujours à certains ex-dirigeants
- Fanni : "Balotelli ? C'est la roulette russe"

Désolé mais on ne vous pas vus tant que ça être en situation réelle de contre, tellement ils étaient placés haut sur le terrain et vous gênaient pas mal dans les relances...

D'accord avec Leffe.
Et puis Rod, tu es bien gentil mais les 3 matchs où vous décidez de subir, c'est 2 défaites (Nice, Rennes) et 1 nul heureux au vu du match (hier).
A un moment, faut te rendre compte que vous ne SAVEZ pas subir.
CQFD.