Bedimo : "On a beaucoup de rage"
En zone mixte, Henri Bedimo était particulièrement frustré, ce dimanche. Le défenseur estime que les Olympiens ont affiché davantage de cohésion, face à Angers. Il regrette néanmoins ce but encaissé dans les toutes dernières secondes du match.
"On a beaucoup de rage, à la vue de la physionomie du match, alors qu'on avait plus ou moins bien géré leur spécialité. C'est frustrant et il y a beaucoup de déception. Cet après-midi, la petite lueur de satisfaction, c'est que l'on a montré un tout autre visage que lors de nos dernières sorties à l'extérieur", a-t-il déploré, au micro des journalistes présents. "Prendre un but comme ça, il manque même les mots pour qualifier ça. Bon, c'est vrai que c'est difficile de reprocher quoi que ce soit aux joueurs. On a répondu présent sur les duels qu'ils nous ont imposés, dans chaque zone. On s'est créé pas mal de situations qu'on aurait pu concrétiser avec un peu plus de lucidité. On aurait pu tuer le match. Il y a beaucoup de regrets. Il y a du mieux dans nos déplacements, il va falloir bien récupérer et essayer de garder la dynamique qu'on a à domicile."
Il estime, à l'instar de Franck Passi, qu'il faut s'appuyer sur le positif : "Dans l'abnégation, dans la concentration, notre prestation est toute autre que lors de nos dernières sorties. On met du temps à s'aguerrir. On a vu un bloc qui se déplaçait ensemble, pour leur laisser moins d'espace. On les a franchement embêtés. On sait qu'à domicile, ils sont difficiles à jouer."
Henri Bedimo : son actualité
- Un match amical face au Cameroun
- Bedimo lance un défi aux journalistes
- Bedimo : "Certains sont arrivés en fin de mercato"
- Bedimo : "Ils peuvent aller à la guerre avec moi"
- Bedimo : "La situation de Diarra n'est pas facile"
- Bedimo : "Je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal"
- Infirmerie : deux retours, ce début de semaine
- OM-Lorient : plusieurs forfaits côté marseillais
- Infirmerie : nouvelles contrastées pour Bedimo et Thauvin
- Mercato : le salaire de Bedimo révélé ?

quel match de merde de sa part
ca commence a en faire un paquet d'ailleurs

Pas un seul je dirais: au mieux il est moyen.
Sinon, simplement mauvais, comme ce soir....

Oui nos latéraux ne sont vraiment pas à niveau cette année... Ça fait peine à voir de match en match... Que de fautes techniques et de ballons perdus dans le couloir gauche !! S'il revoit le match, Bedimo devrait avoir envie de se planquer... Il est où le Bedimo qui était champion avec le MHSC il y a quelques années ??!