Procès des comptes de l’OM (9ème jour) : lamentable RLD

L’actionnaire majoritaire du club avait préparé quelques phrases qu’il a lues lors de l’audience d’aujourd’hui. Après presque 2 semaines de procès, où il semble avoir été démontré qu’il n’était pas tout blanc, il a fait l’ignorant. Extraits choisis :  » L’audience m’a révélé ce qui m’avait été dissimulé et qui heurte ma morale. Je ne […]

L’actionnaire majoritaire du club avait préparé quelques phrases qu’il a lues lors de l’audience d’aujourd’hui.

Après presque 2 semaines de procès, où il semble avoir été démontré qu’il n’était pas tout blanc, il a fait l’ignorant.
Extraits choisis :
 » L’audience m’a révélé ce qui m’avait été dissimulé et qui heurte ma morale. Je ne crois pas avoir commis d’infraction, même par négligence ou imprudence. « 

Et :  » [Les débats] ont démontré l’existence de dérives, dont le football est la principale victime, même si c’est mon patrimoine qui a été directement affecté. Or, je ne me suis pas investi autant pour que mon sport favori soit éclaboussé par ce qui apparaît être un système de fraude généralisée. « 

Ou encore :  » Je ne peux davantage supporter l’idée qu’on puisse penser que je couvrirais ces comportements par laxisme ou vanité, ni surtout que je les aurais facilités, de quelque manière que ce soit « .

Il ne reste plus qu’à espérer qu’il se décide enfin à passer la main pour que l’OM soit enfin dirigée par un actionnaire/patron qui prenne les décisions et les fait appliquer.

Un article lu 3712 fois