Mbia adresse un message d'encouragements à l'OM Féminines

  •    
  •    
  • om facebook

Au volant de sa voiture, Stéphane Mbia a adressé un message à l'OM Féminines. L'ancien joueur marseillais, qui est âgé de trente ans et joue désormais en Chine, se réjouit des promesses affichées par l'équipe de Christophe Parra.

Féminines

"C'était un privilège. Je suis très honoré d'avoir participé à cette visite pour essayer de les encourager. Elles vont pouvoir gravir des échelons. Je pense qu'elles ont fait du très bon travail et qu'elles ne sont pas là par hasard. C'est un privilège d'avoir une équipe en première division aussi. La ville de Marseille a un très bon club qui est l'OM. Avoir une seconde équipe, féminine, c'est aussi un privilège. Beaucoup d'encouragement à Christophe Parra, le coach qui a fait un excellent travail. Et pour le match de dimanche, je leur souhaite un excellent match, beaucoup de courage. Ce sont toujours des matchs intéressants. Elles représentent la ville de Marseille. Allez l'OM ! Grosse bise à OMTV et à tous les fans à Marseille", a-t-il lancé.

De 2009 à 2012, le milieu défensif a disputé 102 rencontres sous le maillot marseillais. Il a notamment remporté le trophée de champion de France, en 2010.

par FootMarseille le samedi 01 octobre 2016 à 13h42
Fanni en dit plus sur le départ de Bielsa
André Ayew obligé de démentir le décès de son père, Abedi Pelé

Stéphane Mbia : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit