Passi évoque les cas Fanni et Thauvin

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par les journalistes, Franck Passi a donné son avis sur le retour de Rod Fanni. Content de sa prestation, il s'est dit étonné de sa condition physique. Il a également évoqué le cas Florian Thauvin.

Passi

"J'attends qu'il rassure par sa relance, son placement, sa vitesse, comme il l'a fait contre Nantes. Il va encore aller mieux petit à petit, pour l'instant il n'est pas tout à fait prêt. Il va nous aider à gagner des matchs. Physiquement, j'ai été un peu surpris qu'il tienne les 90 minutes", a-t-il déclaré. A contrario, Florian Thauvin peine à passer plus d'une heure sur le terrain : "Florian, c'est un joueur qui est bourré d'adrénaline. Il se défonce sur le terrain, donc quelquefois la fin des matchs est difficile, c'est pour cela que je le sors. Aucun joueur n'est content quand il est remplacé. Si vous connaissez ma relation avec lui, il n'y a plus rien à dire."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 30 septembre 2016 à 14h45 - 2960 lectures.
Anguissa : "Les cadres nous motivent de fou !"
Quand Intersport et les joueurs piègent des fans

Franck Passi : son actualité

1 réaction à cet article
01/10/2016 à 11:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai qu'il est un peu comme un chien fou. Une certaine difficulté à maîtriser son trop plein d'énergie afin d'être plus efficace encore...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit