PSG-OM : le Parc avec des Ultras parisiens ?

  •    
  •    
  • om facebook

Bien que l'OM ne soit plus parvenu à gagner le moindre Classique depuis novembre 2011, le rendez-vous face au PSG reste un moment important de la saison. Outre la différence de moyens, le fait que les Ultras parisiens n'étaient plus admis au Parc des Princes, faisait qu'il n'avait plus la même saveur, ces dernières années.

Parc des Princes

Les inconditionnels parisiens pourraient toutefois faire leur retour dans l'enceinte lors du match PSG-OM, prévu le 23 octobre prochain. La préfecture a effectivement émis un avis favorable à leur retour : "La préfecture de police prend acte de la volonté du Paris-Saint-Germain d'accueillir en tribune les supporters ultras du club par le biais de ventes individuelles de billets. En cas d'incidents constatés, la préfecture de police s'opposera à la poursuite de cette présence des ultras au sein du Parc des Princes", a-t-elle fait savoir hier. Une page paraît donc sur le point de se tourner, en espérant que cela coïncide avec le retour des ambitions de l'équipe olympienne.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 30 septembre 2016 à 10h28 - 2558 lectures.
Ravanelli : "Ce club sera dans mon coeur toute ma vie"
Monchi n'exclut pas un départ du FC Séville

Parc des Princes : son actualité

1 réaction à cet article
30/09/2016 à 12:18
ommilano
OM

Ah ! les parisiens sentent le souffle de l'OM dans leur dos...et vont avoir besoin de toutes leurs forces,pour l'avenir...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit