Mercato : Un joker pour remplacer Diarra ?

L'avenir de Lassana Diarra à l'Olympique de Marseille est toujours incertain. Entre envie de départ et blessure qui traîne en longueur, le capitaine olympien laisse le doute dans la tête de son entraîneur.

Lassana Diarra

D'ailleurs, si Lassana Diarra continue de se soigner et que sa présence à Angers reste encore incertaine, il n'est pas encore certain que celui-ci reste à Marseille. A tel point que Franck Passi envisage une solution de repli au cas où : " Un joker ? C'est une éventualité, mais on n'en est pas là. On veut l'avoir le plus vite possible." a déclaré le coach olympien rapporte La Provence.

De son côté, le capitaine-bis, Bafé Gomis, attend avec impatience le retour de son coéquipier : "On doit progresser dans la gestion des temps forts-temps faibles, Lass est le joueur idéal pour être l'ordinateur de cette équipe", a-t-il reconnu.


Par FootMarseille le mardi 27 septembre 2016 à 08h27 - 4240 lectures.
Gomis comparé à Tigana !
Mercato : Fanni voulait vraiment revenir

Lassana Diarra : son actualité

2 réactions à cet article
27/09/2016 à 15:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

M'est avis que Lass fait durer pour ne plus être blessé avant de partir...

27/09/2016 à 16:33
cyrilchapuis
cyrilchapuis

je sais pas si je suis mauvaise langue, j'aime beaucoup Lass pour ce qu'il nous apporte dans le groupe mais ca ne m'étonnerait pas que le mec fasse une simulation de blessure pour pouvoir négocier tranquillement un point de chute à la trêve...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit