Ayew : "Il faut garder cet état d'esprit de victoire"

  •    
  •    
  • om facebook

André Ayew a assisté à la rencontre OM-Nantes, dimanche soir, dans les travées du Stade Vélodrome. Après la rencontre, il a évoqué sa situation et confié son analyse de la rencontre à OM.net.



"Ca va mieux, je suis encore en rééducation, on bosse, et j'espère revenir bientôt", a-t-il indiqué. "Je suis très content. Ca fait toujours plaisir d'être au stade et de voir une victoire. Je suis très content pour toute l'équipe, pour Franck Passi. C'est quelqu'un que j'ai connu depuis que j'étais tout jeune. J'espère que ça va donner confiance au groupe et qu'ils vont continuer à lever la tête. S'ils continuent à gagner des matchs, ils savent que le public suivra et que le stade sera plein", a-t-il déclaré.

Selon lui, "l'équipe a répondu au duel physique, à l'attente" : "Je pense qu'ils ont répondu à la pression. Ils sortaient de trois matchs sans victoire. Il fallait rebondir et ils l'ont fait, avec manière et dans l'envie. Première mi-temps, même s'ils prennent le but, ils dominent le match. Et les dernières vingt-minutes, c'est plus compliqué, ce qui est normal. Ils gagnent, et maintenant il faut garder cet état d'esprit de victoire."

Enfin, l'international ghanéen paraît avoir pris du plaisir : "Ce qui m'a plu ? La gnaque ! Voir tout le monde se battre, voir encore un but de mon ami Bafé... Je suis très content pour lui et je vois que le public l'a déjà adopté. J'espère qu'il va continuer à mettre des buts."

Ayew

par FootMarseille le lundi 26 septembre 2016 à 08h24
Passi : "J'ai un peu forcé Fanni"
Fanni appréhendait la reprise

André Ayew : son actualité

1 réaction à cet article
26/09/2016 à 09:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le problème de Gomis est qu'il ne claque pas quand tout est mis en place pour qu'il finisse en mettant le ballon dans le but alors que ça part ailleurs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit