Alonzo : "Vainqueur a un cerveau, ça aide dans ce milieu"

  •    
  •    
  • om facebook

Portier du FC Nantes, de 2008 à 2010, Jérôme Alonzo a eu l'occasion d'évoluer aux côtés de William Vainqueur, le nouveau milieu de terrain de l'OM. Si l'on se réfère aux propos tenus à La Provence, publiés ce jour, il semble le tenir en haute estime.

Vainqueur

"Je me rappelle d'un jeune sérieux, qui aimait le football. Dit comme cela, cela peut paraître bête, mais il est important de le préciser", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "En plus, il a un cerveau, ce qui aide aussi dans ce milieu... Il était pote avec tout le monde. Pas un homme de conflit, plutôt un mec de consensus. Si tu es coach, tu as envie d'avoir un gamin comme lui dans le vestiaire. Il était discret, mais s'il avait un truc à dire, il le faisait. Je ne crois pas l'avoir vu se faire bouger. Il avait un caractère bien trempé, mais respectueux. Quand tu es affirmé et ambitieux, mais qu'en même temps, tu as le respect des anciens et des institutions, le mélange est parfait. Il fait une belle carrière, on attend maintenant qu'il s'installe en patron dans une équipe."

Âgé de vingt-sept ans, le milieu défensif dispose d'une occasion de prouver sa valeur sous les couleurs chères à son coeur. Espérons qu'il saura la saisir.

Par FootMarseille le dimanche 25 septembre 2016 à 12h36 - 2915 lectures.
Thauvin aimerait être "le Francesco Totti marseillais"
Féminines : l'OM a rivalisé mais s'est incliné contre le PSG

Jerome Alonzo : son actualité

1 réaction à cet article
25/09/2016 à 17:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pourquoi pas dans la nôtre. C'est un gars sérieux en match qui ne commet pas trop de fautes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit