Ferreira : "L'OM peut viser les premières places"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à Sambafoot, Demetrius Ferreira a évoqué le début de saison de Matheus Doria. L'ancien latéral se réjouit qu'il dispose enfin d'une vraie chance de démontrer son talent.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Matheus Doria

"C'est l'opportunité qu'il attendait, maintenant c'est à lui de démontrer qu'il a le niveau pour s'imposer dans cette équipe marseillaise. Il réalise un bon début de championnat, il faut lui donner du temps de jeu et de la confiance pour qu'il puisse jouer avec toutes ses qualités", a-t-il confié. Ferreira a également donné son sentiment sur le potentiel de l'équipe coachée par Franck Passi : "Pour cette saison, je pense que l'OM peut viser les premières places. Ils ont des bons joueurs mais le plus dur sera d'avoir des bons résultats et de rester régulier tout au long du championnat, c'est ça le plus difficile dans le football", a-t-il ajouté.

Âgé de quarante-deux ans, l'ancien défenseur a évolué à l'OM, de 2004 à 2006. Il a notamment participé à 59 rencontres de Ligue 1, sous le maillot phocéen.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 25 septembre 2016 à 08h24 - 2380 lectures.
Labrune : "Thauvin représente l'avenir de l'OM"
Vente de l'OM : les Chinois refroidis par le contexte et... l'accueil

Demetrius Ferreira : son actualité

1 réaction à cet article
25/09/2016 à 08:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sauf que ce qu'il dit est valable pour n'importe quelle équipe dans n'importe quel sport.
Tout le monde sait que le plus important n'est pas seulement d'avoir de bons joueurs mais de durer toute la saison au niveau des bons résultats.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit