Le nouveau message de l’OM aux abonnés des Yankees

Vendredi soir, l’OM a adressé un message aux 352 abonnés concernés par le conflit qui l’oppose aux Yankees. Le club olympien assure avoir gagné la bataille judiciaire.

Stade Vélodrome

Il appelle ainsi les supporters « à se présenter à la billetterie JEAN-BOUIN du stade Vélodrome, ce samedi de 10h à 18h » ou « à la billetterie GANAY du stade Vélodrome, ce dimanche de 10h jusqu‘au coup d’envoi de la rencontre » afin de régler leur situation. Évidemment, les abonnés devront se munir « d’une pièce d’identité ».

Voici un extrait de son communiqué :

« Pour mieux comprendre :
Depuis plusieurs semaines plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille et l’association yankee Nord Marseille rencontrent des divergences d’interprétations de la convention signée entre eux, dans le cadre de la campagne d’abonnement.
Après de multiples échanges visant à rapprocher les parties, l’association Yankee Nord Marseille a finalement décidé d’engager une action en justice contre l’Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille prend acte ce jour de la décision de justice rejetant toutes les demandes de l’association de supporters Yankee Nord Marseille, et notamment celle visant à procéder à la livraison immédiate de tous les abonnements litigieux.
Ces abonnements ont donné lieu à une forme de paiement non réglementaire vis-à-vis de la convention signée entre les parties. De ce fait, l’Olympique de Marseille a procédé au remboursement depuis plusieurs jours des montants engagés auprès de l’association de supporters Yankee Nord Marseille. »

Un article lu 3287 fois