Passi : "J'ai eu une réunion avec mon staff"
Interrogé par les journalistes sur les erreurs qui avaient pu être commises face à Rennes, Franck Passi a révélé que le staff s'était réuni, jeudi, afin de trouver des solutions.
"J'ai eu une réunion avec mon staff, il y a une remise en question aussi. Il y a toujours des petits détails à améliorer dans la préparation, l'approche... On essaie de prendre conscience de certaines choses. Il faut tester des choses, par exemple changer de système. Faire venir des intervenants extérieurs... Pas un entraîneur hein (rires) ! À très court terme. Déjà sur l'aspect mental. Mais on ne va pas faire venir de préparateur mental", a-t-il expliqué aux journalistes. Il a également évoqué la possibilité que sa mission soit temporaire : "Lorsqu'on dit que je suis intérimaire pendant deux mois, dans ma tête, je suis entraîneur pendant deux mois. On sait qu'il y a une vente. Ce qui m'intéresse, c'est de bosser et de gagner."
Enfin, le technicien a évoqué la possibilité de recruter un joker, à la place de Lassana Diarra : "Nous n'en sommes pas là. Nous espérons qu'il va revenir. Mais c'est une éventualité, effectivement", a-t-il ajouté.
Franck Passi : son actualité
- Passi préfère être critiqué, plutôt que ce soient les joueurs
- Doria : "Nous allons faire bloc avec Passi"
- Passi : "On gagne et on perd à onze"
- Passi "a une relation très forte avec certains mais..."
- Passi : "Il y a une guerre à gagner"
- Passi : "On s'est mis dedans tout seul..."
- Rennes-OM : les compos de départ
- Le sort de Passi déjà scellé ?
- Passi monte le ton face aux journalistes
- Passi : "Si on ne lâche rien..."

De toute manière si on veut se maintenir cette année, va falloir recruter 2-3 joueurs pour bien renforcer l'équipe et pourquoi pas changer d'entraineur.

A mon avis, un peu plus parce qu'à l'arrière...
Le milieu sans Diarra...
En espérant que les attaquants claquent davantage...