Le sort de Passi déjà scellé ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon Vincent Garcia, journaliste de L'Équipe, le sort de Franck Passi est "déjà scellé à plus ou moins court terme auprès du futur propriétaire", Frank McCourt.

Franck Passi

Cela ne devrait pas fragiliser le coach vis-à-vis de son collectif, puisqu'il paraît depuis longtemps évident que les ambitions de l'Américain passent par un technicien de standing. Les rumeurs menant à Laurent Blanc et Rudi Garcia ont notamment été relayées par la presse, ces derniers jours.

La mission du natif de Bergerac, comme celles de Giovanni Ciccolunghi ou Gunter Jacob, consiste bien à assurer la transition, en attendant l'officialisation de la vente, et à créer une base collective sur laquelle pourra s'appuyer son successeur.

Par FootMarseille le mercredi 21 septembre 2016 à 09h45 - 5129 lectures.
L'OM est prévenu : Gourcuff est "dans les meilleures dispositions"
Omrani n'a pas manqué ses débuts avec Cluj

Franck Passi : son actualité

6 réactions à cet article
21/09/2016 à 09:50
ToninhoOO1
ToninhoOO1

La gueule de la base quoi , faudra juste tout reprendre à 0

21/09/2016 à 10:09
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Ben non justement... Sinon on repart de zéro, encore, et ça signifie de longs mois pour attendre un collectif et des résultats. Il faudra s'appuyer sur les choix faits cet été : Thauvin, Vainqueur, peut-être Diarra, Gomis.. Il faut se servir de ce qui a été fait, et non pas tout balayer. L'idéal serait que le nouveau coach arrive rapidement pour préparer la saison prochaine. Maintenant, si le public et les journalistes ne peuvent pas comprendre qu'il n'y aura pas de résultats cette saison, on fonce vers le mur.

21/09/2016 à 11:36
Tana
Tana

Avec la vente tardive et une seconde lessive estivale niveau effectif, cette saison est effectivement une saison de transition.
Si on met en place un coach cet hiver, il aura 6 mois pour préparer avec la direction : le recrutement et le projet de jeu.
Après Pour Passi c'est dommage mais avec la vente y avait peu de chances qu'il soit conservé à ce poste.

21/09/2016 à 12:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec vous deux. En comptant plus sur le mercato d'hiver pour demeurer en L1.
Concernant le nouveau coach, il faudrait vraiment quelqu'un qui bâtisse une vraie stratégie offensive à partir d'une base défensive efficace. Le dire c'est facile, le faire...
Sinon, sur certains aspects, on repartira quand même quasiment de 0, notamment le CF qui végète et n'est pas un vrai relais pour entrer dans l'équipe première...
Ce projet serait très utile ne serait-ce pour ne pas dépenser chaque année pour l'achat de joueurs, sans savoir s'ils ont "l'esprit OM" qui doit rester : DROIT AU BUT !!!
Sans doute est-ce pour cette raison que FMC discute beaucoup avec JMA, enfin j'espère...

21/09/2016 à 15:00
Yelovestrory
Yelovestrory

Futur propriétaire
Un peu de patience ...Il n'a pas encore payé il peut aussi se virer avant de virer OM

21/09/2016 à 23:47
Zek
OM

Si son sort n'était pas déjà scellé, le coaching génial qu'il a démontré ce soir devrait suffire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit