Passi monte le ton face aux journalistes

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, le technicien de l'OM a dénoncé les articles très critiques qui ont suivi la rencontre face à Lyon (0-0). Il estime que les médias ont mal analysé la prestation de ses hommes et oublié le déroulé du mercato.



"On a eu plus d'occasions qu'eux. Chacun voit le football à sa manière. Mais nous on ne voit pas les matchs qu'une seule fois", a-t-il confié. Cela se joue, comme la semaine précédente, sur des détails : "A Nice, on aurait pu gagner. Contre Lyon, on aurait pu mettre ce but à la fin du match." Il estime également que les Lyonnais constituaient un solide adversaire : "Lyon est une équipe qui joue la LdC, ils ont mis 3-0 à Zagreb. On est proche au niveau des stats sur ce match." Selon lui, il faut se montrer plus patient avec une équipe "qui se forme". Il pense que la plupart des derniers arrivés atteindront une condition physique correcte d'ici deux semaines : "J'espère que d'ici 15 jours la grande majorité du groupe sera fin prête." Selon lui, ce problème ne date pas d'hier : "Ça fait quatre ans que je suis là. C'est toujours pareil ici, c'est l'OM. C'était pareil avec Élie, avec Michel, et même avec Marcelo, lors de la seconde partie de saison. Vous devez écrire des papiers, il faut trouver quelque chose à écrire", a-t-il regretté.

Assurément, la pression mise par les médias est, à l'instar de celle mise par le public, inhérente au contexte phocéen. On peut effectivement penser qu'après le remaniement quasi complet de l'effectif, il faudra du temps pour que le collectif phocéen exprime son potentiel.

Franck Passi


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 20 septembre 2016 à 14h30 - 3441 lectures.
DNCG : l'avis d'un membre de la commission sur McCourt
Leonardo se voit davantage comme un entraîneur

Franck Passi : son actualité

9 réactions à cet article
20/09/2016 à 14:41
ommilano
OM

non,non bielsa à la différence de toi et des autres veut un groupe constitué le plus tot possible...pour limiter tous les problèmes que tu évoques...tu sais pour réduire la part de risque...et quand on lui impose quelqu'un au dernier jour de mercato,il n'en veut pas et ne le fait pas jouer...

20/09/2016 à 14:48
Katoh
Katoh

Plus d'occasions que Lyon ? On a pas vu le même match effectivement.

20/09/2016 à 14:53
aurelius
aurelius

le mec va s'appuyer sur l'excuse que certains joueurs sont arrivés en fin de mercato jusqu'au prochain mercato hivernal.
Quand on est un chibre, on le reste.Putain "d'entraineur" en bois. Je peux pas me le voir ce type.

20/09/2016 à 16:19
bobo38
bobo38


il ne dit que la vérité !
les joueurs sont arrivés au comptes gouttes sans préparation ou préparation tronquée et l'effectif a été renouvellé à plus de 80%
Après que tu peux pas le blairer et que tu le juges totalement incompétent çà n'engage que toi !

20/09/2016 à 16:49
garazda
OM


Déjà qu'un équipe renouvelé à 50% c'est la merde au départ... Mais à 80% de renouvellement cela tiendrait du miracle que cela fonctionne... sauf si t'as 300M€ à investir au mercato..

Alors respect pour son travail dans ces conditions cher ami...

20/09/2016 à 16:52
Vasco93
Vasco93

mouais le coup du il faut du temps j'y crois moyen et puis pour faire un controle de balle correctement ou une passe, pas besoin d'avoir fait la prépa non ?..je vais pas encore encenser Bielsa mais lui quand il a pris l'equipe, dès le premier match amical on a vu la différence, de suite on a compris ses principes et son projet de jeu..Passi je vois toujours pas ou il veut en venir

20/09/2016 à 17:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il parle ainsi c'est qu'il doit être stressé par le manque flagrant de réussite dû à trop de vendangeurs !!!
Gomis, je ne sais plus quand il est arrivé mais il est inexcusable. Ce n'est quand même pas un perdreau de l'année et il tire trop souvent sans aucune lucidité...
Espérons que Njie revienne vite. Quant à Sarr, peu de chances qu'il survive longtemps.
Thauvin nous fait du Thauvin. Généreux mais ne sera jamais Waddle...

20/09/2016 à 20:28
Patatinho
Patatinho

Michel nous sortait le même discours l'an passé et nous n'avons pas vu d'amélioration 6 mois plus tard...
Après il est évident que les joueurs vont améliorer le collectif à force de travail mais "d'un âne on n'a jamais fait un cheval de course" et qui aujourd'hui peut affirmer que Zambo-Anguissa, Sakai et Iseka auront un jour le niveau L1 ?
La réalité c'est que nous n'avons ni l'effectif ni le coach pour finir dans les 10 premiers et s'il n'y a que 17600 abonnés pour cette saison c'est bien que la langue de bois n'occulte pas la triste réalité de l'état de notre club aujourd'hui !
5 points en 5 journées c'est un rythme de relégable pour une équipe qui gagne un match à domicile tous les 8 mois (sic!) et ce depuis 1 an et demi... Le tout avec un coach qui s'évertue à titulariser Iseka et Anguissa qui n'ont ni le physique ni la technique pour figurer en L1 !!!
Il est gentil Passi mais il est entraîneur de l'OM et le gars va t'expliquer que 5 points/ 15 points possibles à l'OM, bah c'est normal ! Et c'est normal de gagner un match à domicile tous les 8 mois aussi ?!

Il n'est pas responsable du mercato fait à l'arrache le dernier jour mais c'est lui qui fait le choix d'aligner des joueurs comme Anguissa (complètement cramé en fin de match...) alors que Machach a montré 10 fois plus en 10 mins qu'Anguissa en 2 matchs !
Bref à dégager au plus vite si le club veut mettre en place un projet crédible et sérieux !

20/09/2016 à 21:08
Senese
Senese

Rendez-vous dans deux semaines, donc...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit