Thauvin : "On a tous travaillé ensemble"

Dimanche soir, l'OM n'a su faire mieux qu'un match nul, face à son rival lyonnais. Après la rencontre, Florian Thauvin s'est plutôt estimé satisfait de la solidarité démontrée par les Phocéens.



La rencontre n'a pas été simple, alors qu'il était positionné sur le côté droit : "Quand on a affaire à une défense à cinq, c'est toujours compliqué. On se retrouve forcément avec plus de défenseurs sur le dos pour les attaquants et un repli défensif beaucoup plus important. Ce sont toujours des matchs très compliqués pour les joueurs de couloir, on court énormément. On a des regrets, c'est vrai, mais on ne va pas se plaindre car ils ont eu des occasions aussi. Ils ont eu un but hors jeu..."

Il estime qu'il va falloir progresser en termes d'efficacité : "Face à des équipes comme ça, il ne faut pas se tromper. Quand on a les occasions, il faut les mettre au fond. Quand on a l'opportunité de prendre les trois points, il faut les prendre. Cela n'a pas été le cas ce soir, mais on a quand même fait un bon match. On a tous travaillé ensemble, c'est quand même une bonne prestation de la part de l'équipe, face à une belle équipe de Lyon, même s'il leur manquait des joueurs", a-t-il ajouté.

Florian Thauvin


Par FootMarseille le lundi 19 septembre 2016 à 10h06 - 2502 lectures.
McCourt et Eyraud face à la DNCG, ce lundi
OM-Lyon : les chiffres du match

Florian Thauvin : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit