Passi : "Si on ne lâche rien..."

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro d'OM.net, Franck Passi a livré son analyse de la rencontre qui a opposé son équipe à celle de l'Olympique Lyonnais.



"On est passé par plusieurs états d'âme. En première mi-temps, le match a été un peu difficile pour nous. On n'arrivait pas à bien les bloquer. Une occasion pour eux, une occasion pour nous. En deuxième mi-temps, on a mieux maîtrisé leur milieu de terrain. Et une fin de match, où l'on a deux occasions magnifiques et on n'arrive pas à les mettre au fond", a confié le coach phocéen, concédant "un petit peu de regrets". Il estime que le collectif lyonnais est en avance : "Ça a été très difficile, je trouve que les Lyonnais jouent très bien. C'est bien huilé, tout ce qu'ils font. Ils ont des joueurs qui se déplacent toujours entre les lignes. Ils sont assez difficiles à bloquer mais, finalement, on y est arrivé en deuxième mi-temps."

Le technicien pense que le déficit de cet OM provient pour l'instant de l'attaque : "Il faut marquer. Les semaines se suivent et se ressemblent un petit peu. Il aurait fallu marquer ce but dans les dernières minutes. On a eu cette occasion, il aurait fallu la mettre au fond. C'est le foot... Je crois qu'on est en nette progression et on continue de construire. Si on ne lâche rien, rapidement on se retrouvera dans la première partie du tableau." Il considère enfin que c'est "un bon point de pris face à une très belle équipe" car l'OL aurait aussi pu marquer : "Ils ont aussi deux occasions de but. S'ils avaient marqué en premier, peut-être que la physionomie du match aurait été différente."

Compte tenu du fait que le mercato estival a encore consisté en un remaniement profond de l'effectif, il n'y a pour l'instant rien d'autre à faire que d'être patient.

Passi

Par FootMarseille le lundi 19 septembre 2016 à 07h54 - 2192 lectures.
Barton : "J'ai passé une super saison à Marseille..."
Genesio : "Il faudra compter avec cette équipe de l'OM"

Franck Passi : son actualité

2 réactions à cet article
19/09/2016 à 08:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Indéniable de constater que cette équipe n'est toujours pas prête et pour cause, elle est totalement différente de celle de la saison passée.
Ceci étant dit, Passi a démontré hier soir dans l'organisation qu'il avait prévue qu'il n'était pas prêt lui non plus...
Ceci explique sans doute cela...

19/09/2016 à 14:19
Vasco93
Vasco93

coaching de merde, tactique pourrie..j'étais pour qu'on lui donne sa chance mais sur ce que je vois depuis 5 journées je me dis qu'il n'est pas à la hauteur..aucune progression dans le jeu collectif, des compos d'équipe franchement discutables, des changements en cours de match discutables aussi, et puis tactiquement c'est bof...bref y a de la bonne volonté, ca court ca transpire mais pour le reste c'est bof

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit