Gomis : « On ne va pas faire la fine bouche »

Au micro de Canal+, Bafétimbi Gomis a relativisé le point obtenu face à l’OL. Compte tenu du profil de la rencontre et des forces en présence, il estime qu’il s’agit d’un bon résultat.

Gomis

« On se félicite de ce bon point de pris. Face à une équipe de Lyon qui nous a posés pas mal de problèmes avec cette défense à cinq et ce milieu qui sait bien manier le ballon. Il nous manque quelques joueurs, et cela se ressent au niveau de la maturité », a-t-il confié. Il pense qu’il faut passer par ce genre de rencontre, pour progresser : « Quand on ne peut pas gagner avec la manière, il faut avancer dans le classement avec ce type de point. On va pas faire la fine bouche, on aurait pu l’emporter comme on aurait pu perdre ce match. On a déficit de points, j’en ai conscience, on avait à coeur de ne pas perdre. Les bonnes équipes ne perdent jamais deux matchs d’affilée. On aurait pu gagner, avec le un contre un de Njie et ma frappe sur l’extérieur du poteau », a-t-il ajouté.

Compte tenu du profil du mercato, on peut imaginer qu’il faudra encore quelques semaines avant de voir l’équipe afficher le niveau attendu.

Un article lu 1953 fois