Diarra finalement à l'OM jusqu'en janvier ?

Qui donc informe les médias sur les intentions de Lassana Diarra ? Toujours est-il que les détails glanés par L'Équipe sur son avenir sont très précises.

Diarra

Selon le quotidien, le milieu défensif aurait abandonné l'idée de partir cet automne. Il envisagerait plutôt de se refaire une santé, en championnat, et de répondre favorablement à une proposition exotique, en janvier : "Il espère qu'il aura alors les bons réseaux pour signer par exemple en Chine, le nouvel eldorado des chercheurs du foot", affirme le journal. Cela pourrait lui permettre de percevoir une rémunération de 10 millions d'euros par saison.

Jusque-là, le FC Séville, Galatasaray et Al-Jazira se sont cassés les dents sur ses demandes. Le cheikh propriétaire du club des émirats lui aurait récemment offert un contrat assorti d'un salaire de 5 millions d'euros par saison, mais cela ne devrait pas suffire à le convaincre de quitter l'OM. Le média indique enfin que l'international français, qui "ne prend aucun risque dans la gestion de son corps", regrette de ne pas avoir répondu favorablement au PSG, qui lui offrait un salaire de 4 millions d'euros par an et un challenge plus intéressant que les autres.

Info ou intox ? Le capitaine marseillais a le tort de ne pas mettre au clair sa situation, et de laisser prospérer les rumeurs les plus exotiques. Dès lors, il n'est pas étonnant que son amour du football soit mis en doute...


Par FootMarseille le dimanche 18 septembre 2016 à 19h12 - 2600 lectures.
L'absence de Diarra inquiète Casoni
OM-Lyon : les compos de départ

Lassana Diarra : son actualité

2 réactions à cet article
18/09/2016 à 23:48
ommilano
OM

il est encore là,lui?

19/09/2016 à 07:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Info ou intox ???...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit