Passi donne son sentiment sur la rivalité avec Lyon

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par les journalistes au sujet de la rivalité entre Marseille et Lyon, le technicien a estimé qu'elle était quasiment devenu l'égale de celle qui opposait le club au PSG. Il pense toutefois que les Lyonnais devront assumer leur statut et espère que les supporters olympiens réserveront un accueil plus correct à Mathieu Valbuena and Co.

Franck Passi

"Ces matchs OM-OL prennent plus d'importance. Ces dernières années, il y avait une mini-guerre qui se passait au-dessus de nous (Labrune vs Aulas, Ndlr). Cela attisait les supporters et les journalistes. Les OM-Lyon sont à peu près du même niveau que les OM-PSG", a-t-il considéré. Il pense également que l'équipe de Bruno Genesio ne peut pas venir en outsider : "J'espère que ce sera le choc. Cela voudra dire que l'on se sera hissé à la hauteur de Lyon. Il y a quelques semaines on ne nous mettait pas au niveau de Lyon. Ça voudra dire que l'on a progressé. (...) Ils sont favoris pour ce match. Ils jouent la Ligue des Champions, ils ont une équipe de très haut niveau", a-t-il ajouté. Il n'accorde que peu d'importance au communiqué de Jean-Michel Aulas : "On sait qu'il a l'habitude de mettre la pression sur l'arbitre." Enfin, il a conscience de l'importance du rendez-vous : "Il faudrait que l'on offre ce cadeau aux supporters. On sait qu'ils attendent. On s'est préparé. On est en train de progresser et l'on espère offrir une belle victoire à nos supporters."

Par FootMarseille le vendredi 16 septembre 2016 à 13h01 - 2345 lectures.
OM-Lyon : Passi fait le point sur les blessés
Les fans, le staff actuel, le merchandising... Eyraud développe

Franck Passi : son actualité

1 réaction à cet article
16/09/2016 à 13:29
Tana
Tana

Quand je vois Aulas chouiner sur l'arbitrage, alors que son équipe a 3 fois plus de pénos que la notre chaque saison ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit