Lille-OM : les réactions

  •    
  •    
  • om facebook

Après le match nul (1-1) de l'Olympique de Marseille face Lille, les principaux acteurs du point obtenu à Villeneuve-d'Asq reviennent sur la prestation marseillaise. Certains regrettent de ne pas avoir pu obtenir la victoire, mais, à l'image de Eric Gerets, se félicitent des progrès.

Eric Gerets : "Après le but de notre adversaire, on a vu une réaction de la part des joueurs pour égaliser. En deuxième mi-temps, on voulait vraiment marquer le deuxième. À la fin, Lille a senti que nous étions fatigués et ils ont eu une occasion où nous aurions pu perdre le match. Ce résultat nul est justifié".

Mamadou Niang : "L'essentiel est que l'équipe va mieux. Ce soir, malheureusement, on n'a pas pu aller chercher la victoire même si on aurait pu le faire à certains moments. On l'a aussi échappé belle vers la fin. Ce match nul est très équitable. En ce qui concerne mon cas personnel, je le mets un peu de côté et je travaille au service du collectif. Ce soir, cela m'a sourri et j'espère que cela va continuer".

Salim Arrache : "On n'a pas douté. On a été bien pendant le premier quart d'heure. Ensuite, il y a cette frappe de Makoun sur la barre, puis ce but de Kluivert qui les a un peu réveillés. On a pratiqué un beau football, face à une équipe très physique, qui joue avec beaucoup d'engagement".

Mathieu Valbuena : "C'est dommage de ne pas ramener les trois points car on s'est vraiment procuré des occasions. On a fait un bon match et on va se contenter du match nul. On a essayé de resserrer les lignes et de jouer à terre car c'est ça notre force. On s'est crée des occasions avec beaucoup de mouvements sur les côtés. C'est intéressant. Il aurait fallu ce petit but qui nous aurait fait beaucoup de bien".

Par monsieur patate le dimanche 02 décembre 2007 à 02h37 - 3341 lectures.
La CFA2 demeure au contact
Ayew blessé

Dans l'actualité de l'OM