OM-Lyon : Aulas lance l'Olympico avec un communiqué

Dimanche soir, l'OM accueillera l'OL, dans le cadre de la cinquième journée du championnat de Ligue 1. Bien qu'il est peu probable que le Stade Vélodrome fasse le plein, le match s'annonce bouillant.

Aulas

Par le biais d'un communiqué, le club de Jean-Michel Aulas a réagi à l'interdiction de déplacement de ses supporters : "D'ores et déjà l'Olympique Lyonnais émet toutes réserves sur ces décisions qui mettent l'OM dans les meilleures conditions en l'absence de supporters lyonnais et il espère que l'arbitre de la rencontre de dimanche, Monsieur Anthony Gautier, pourra exprimer ses grandes qualités sans pression excessive, contrairement au contexte exécrable de l'année dernière auquel Monsieur Ruddy Buquet avait été confronté", a-t-il notamment publié. Il a également averti la LFP : "L'Olympique Lyonnais compte enfin sur la Ligue par l'intermédiaire de son directeur général exécutif Didier Quillot pour que ce grand rendez-vous de dimanche réunisse esprit festif, supporters passionnés et passion sans excès, contribuant ainsi à la promotion de notre football et à l'intérêt d'investisseurs comme le futur actionnaire de l'OM Frank Mc Court."

Avec sa finesse habituelle, Jean-Michel Aulas a lancé l'Olympico. Espérons, une fois n'est pas coutume, que l'arbitre du match ne gâchera pas le face à face.



Par FootMarseille le jeudi 15 septembre 2016 à 18h39 - 4491 lectures.
McCourt n'en démord pas, il veut rivaliser avec le PSG
Leonardo finalement en discussion "très avancée" avec l'OM ?

Jean-Michel Aulas : son actualité

4 réactions à cet article
15/09/2016 à 19:48
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Ce mec est vraiment detestable ...

15/09/2016 à 20:14
Tana
Tana

Par contre il dira rien quand nos supporters pourront pas aller dans son stade.

15/09/2016 à 20:51
Vince92
Vince92

Tellement sous pression l'arbitre l'année passée qu'on s'est pris un rouge. Sans parler des années précédentes où on s'est régulièrement fait voler.

Quel clown. Enfin, on n'en attendait pas moins.

15/09/2016 à 22:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Aulas fait du Aulas ! Identique chaque année...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit