OM-Lyon : Aulas lance l'Olympico avec un communiqué
Dimanche soir, l'OM accueillera l'OL, dans le cadre de la cinquième journée du championnat de Ligue 1. Bien qu'il est peu probable que le Stade Vélodrome fasse le plein, le match s'annonce bouillant.
Par le biais d'un communiqué, le club de Jean-Michel Aulas a réagi à l'interdiction de déplacement de ses supporters : "D'ores et déjà l'Olympique Lyonnais émet toutes réserves sur ces décisions qui mettent l'OM dans les meilleures conditions en l'absence de supporters lyonnais et il espère que l'arbitre de la rencontre de dimanche, Monsieur Anthony Gautier, pourra exprimer ses grandes qualités sans pression excessive, contrairement au contexte exécrable de l'année dernière auquel Monsieur Ruddy Buquet avait été confronté", a-t-il notamment publié. Il a également averti la LFP : "L'Olympique Lyonnais compte enfin sur la Ligue par l'intermédiaire de son directeur général exécutif Didier Quillot pour que ce grand rendez-vous de dimanche réunisse esprit festif, supporters passionnés et passion sans excès, contribuant ainsi à la promotion de notre football et à l'intérêt d'investisseurs comme le futur actionnaire de l'OM Frank Mc Court."
Avec sa finesse habituelle, Jean-Michel Aulas a lancé l'Olympico. Espérons, une fois n'est pas coutume, que l'arbitre du match ne gâchera pas le face à face.
#OMOL, communiqué du club ! https://t.co/jl0ia4TZmS
— Olympique Lyonnais (@OL) 15 septembre 2016
Jean-Michel Aulas : son actualité
- OM-Lyon : Valbuena "est prêt à aller au combat", selon Aulas
- L'OM a 135 millions d'euros de dettes, selon Aulas
- LdC, réforme : Aulas se défend d'avoir été informé
- Vente OM : Aulas ne s'enflamme pas
- Aulas est "très heureux" pour l'OM
- Valbuena ? C'est de la faute de l'OM, selon Aulas
- Aulas critique le naming du Vélodrome
- Aulas : "C'est dommage, je l'aimais bien en fait !"
- Naming du Vélodrome : Aulas contrarié
- Aulas envoie une pique à Labrune

Ce mec est vraiment detestable ...

Par contre il dira rien quand nos supporters pourront pas aller dans son stade.

Tellement sous pression l'arbitre l'année passée qu'on s'est pris un rouge. Sans parler des années précédentes où on s'est régulièrement fait voler.
Quel clown. Enfin, on n'en attendait pas moins.

Aulas fait du Aulas ! Identique chaque année...