Fanni en veut toujours à certains ex-dirigeants

L'été 2015 restera à jamais celui lors duquel l'OM s'est séparé de plusieurs cadres, au terme de leur contrat. En vertu de la politique mise en place par Vincent Labrune, André-Pierre Gignac, Jérémy Morel, André Ayew et Rod Fanni ont quitté le club gratuitement.

Rod Fanni

Le défenseur martégal, qui vient d'effectuer son retour, en garde une amertume importante : "Quand j'ai quitté Marseille, je n'étais pas forcément en bons termes avec tout le monde. Certaines personnes n'ont pas été respectueuses avec moi à l'OM au niveau de la direction, et n'ont pas tenu leur parole", a-t-il confié à RMC. Pour rappel, à l'occasion du dernier match de la saison 2014-2015, VLB s'était dit optimiste quant à la prolongation du joueur. Il avait vite déchanté, ce dernier n'ayant pas apprécié qu'il attende la dernière semaine pour entamer des négociations.

Fanni s'est finalement engagé pour deux nouvelles saisons avec le club phocéen. On peut notamment penser qu'il apportera son expérience et saura transmettre le flambeau à ses jeunes coéquipiers.


Par FootMarseille le jeudi 15 septembre 2016 à 09h51 - 3542 lectures.
Le départ de Diarra est toujours d'actualité, selon Jacob
L1 : Dugarry dénonce le traitement réservé aux coachs étrangers

Rod Fanni : son actualité

2 réactions à cet article
15/09/2016 à 11:21
Tana
Tana

Déja si Labrune ne voulait pas le prolonger, il aurait du le vendre un an plus tôt.
J'espère qu'avec la nouvelle direction, on arrêtera ce gaspillage d'argent. Et qu'on ait enfin une gestion des contrats de joueurs cohérente.

15/09/2016 à 21:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ah les pratiques de VLB n'étaient pas toujours correctes. On aurait pourtant cru le contraire...OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit