Jacob évoque ses relations avec Goethals et Gerets

Dans les colonnes de La Provence, Gunter Jacob a révélé les rapports qu'il avait entretenus, ou qu'il entretenait encore, avec deux légendes de la maison phocéenne, Raymond Goethals et Éric Gerets.

Gunter Jacob

"J'avais un très bon rapport avec Raymond Goethals. J'étais consultant pour les soirées de Ligue des Champions sur les plateaux de télévision avec lui. Il ne m'a raconté que du bien sur l'OM, avec de très belles histoires. Je n'avais qu'une image positive du club", a-t-il indiqué. S'il n'a remporté aucun trophée, le Lion de Rekem a également laissé un bon souvenir dans la cité marseillaise : "Quand j'ai su que Madame Louis Dreyfus me voulait et que tout était mis en place pour ma venue, j'ai téléphoné à Éric en premier lieu pour le lui dire. C'est une façon de le respecter car c'est un grand monsieur du football belge. Je voulais quand même le prévenir avant qu'il ne le lise dans les journaux. Il était un peu surpris au début, mais il a réagi positivement. Puis il m'a dit : "Il faut que l'on en parle, mais on fera cela à Marseille". Éric va nous rendre visite très prochainement", a-t-il ajouté.

On peut ajouter que les techniciens seront ravis de voir le technicien belge, lequel avait beaucoup contribué aux bons résultats sportifs de l'époque Pape Diouf.


Par FootMarseille le jeudi 15 septembre 2016 à 07h50 - 2666 lectures.
Lucho a trouvé son nouveau club
McCourt a rendez-vous avec Gaudin

Raymond Goethals : son actualité

1 réaction à cet article
15/09/2016 à 12:27
Tana
Tana

Gerets ça laisse un sacré goût d'inachevé.
Taiwo qui lui fonce dessus et lui saute dans les bras après un but, ça reste une belle image.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit