Koné : Diouf répond à Le Mée

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de l'émission "Le vestiaire", sur SFR Sport, l'agent Yvan Le Mée s'en était violemment pris à Pape Diouf, la semaine passée : "On dirait que Pape, il nous a fait gagner trois fois la Champions League et plus de 120 millions d'euros au bilan, chaque année. Quand il n'y avait pas l'argent, c'était le même problème. Les transferts : il prenait Bakari Koné, les Titi Camara (joueur de la période Courbis, sic)... Les joueurs qu'il ne savait pas où mettre, il les mettait à l'OM." L'ancien président phocéen, invité à son tour, lui a répondu.

Diouf

"J'aime bien répondre à des gens connus, pas à d'illustres inconnus qui essayent de profiter de mon nom pour se faire un petit nom. Je dirais quand même une chose, c'est que j'étais l'un de ceux qui ne voulaient pas que Bakari Koné vienne à l'OM, à cette époque. C'est l'entraîneur et seulement l'entraîneur qui le voulait. Moi je voulais Hatem Ben Arfa, que j'ai pris, et c'est Eric Gerets qui m'a dit qu'il lui fallait Koné. Je me rappelle de cette réunion avec Julien Fournier où je lui demande comment on va trouver l'argent, en lui disant que je ne croyais pas en ce joueur. Alors les gens parlent sans savoir... C'est à vous que je réponds, pas à l'illustre inconnu !", a-t-il confié au micro de la chaîne de télévision.

Pour rappel, en juillet, Yvan Le Mée avait également donné son avis sur Vincent Labrune : "Il a réalisé des ventes extraordinaires. En matière de cession acquisition, il a réalisé des choses", avait-il déclaré.

Par FootMarseille le mercredi 14 septembre 2016 à 18h13 - 3531 lectures.
Quand Eyraud se fait railler sur son niveau de taekwondo...
Leboeuf revient sur le clash Anigo-Tapie

Pape Diouf : son actualité

9 réactions à cet article
14/09/2016 à 18:34
antinigo
antinigo

koné n'as pas été une grande réussite mais il a été champion de France quand meme

et quand le mée dit qu'on la pris en sortant de nice ou il ne faisait rien, il sortait juste d'une saison à 14 buts

14/09/2016 à 18:37
Le Flair
Le Flair

pas très classe sa réponse...

14/09/2016 à 19:13
Patatinho
Patatinho

Et toutes les autres chèvres que tu as fait venir, tu ne les voulais pas non plus ? Non parce que nous non plus donc qui en voulait des Zubar, Bonnissel, Nakata, Rodriguez, Givet, M'Bami, Mendoza, Moussilou, K. Ziani, Kaboré, Grandin, Samassa, Tyrone Mears ?
Samassa il cirait le banc au Mans et il est venu pour remplacer Djibril Cissé, parti en prêt... le dernier jour du mercato...
Et Vincent Gragnic, aligné un soir d'OM - Liverpool où on s'est pris 4 - 1 au Vél alors que jamais l'OM n'avait pris 4 buts à domicile dans un match européen de toute son histoire ! Tu crois qu'on a oublié Diouf ?
Diouf il est bien gentil avec son discours moralisateur, mais c'était le 1er à n'écouter que le chauve ("boule de neige") et à engager des chèvres qui ne méritaient pas le maillot olympien !!
Ca faisait venir des joueurs comme Karim Ziani à 8M€ le transfert et après il nous disait qu'il n'y avait pas de pognon dans les caisses pour recruter quelqu'un d'autre... Pendant que la moitié des clubs de L1 prenaient des joueurs 10 fois meilleurs et moins chers !!

14/09/2016 à 19:49
Meyer Lanski
Meyer Lanski


C'est vrai.. Après faut avouer que l'attaque de Le Mée était partculièrement violente. Il accusait Diouf d'avoir fait son business avec Koné..

14/09/2016 à 20:06
asap
OM

Au moins sous Diouf c'était coupe d'Europe assurée..

14/09/2016 à 21:09
ommilano
OM

hormis le fait que le mée me gonfle au plus haut point...ce qui est la réalité,et non pas qu'alessandrini est une bombe,c'est que c'est sous la présidence de DIOUF que le club a régulièrement progressé pendant 5 ans...j'aurais revé qu'il en soit de meme pendant toute l'ère LD et leurs présidents successifs...le reste c'est du blabla,ziani ou pas ziani,koné ou pas koné.

15/09/2016 à 01:18
omfever
omfever

voilà , un président nul à chier comme les autres qui se défend en étant petit , alors que lui était censé vu son passé d'agent nous recruter autre chose que des zubar , Fiorèse etc , Diouf à part ses clashs avec Aulas qui étaient folklo le reste c'est pareil que Labrune de la merde !

15/09/2016 à 07:42
Pytheas83bm
Pytheas83bm

si j'ai bien compris, diouf pense que quand une personne plus en retrait médiatiquement fait un commentaire sur lui, c'est motivé par une volonté de sortir de l'anonymat.
si il le pense, il n'est pas obligé de le dire sinon on va croire qu'il est devenu prétentieux.

15/09/2016 à 12:32
Tana
Tana

C'est clair qu'avec Diouf niveaux transferts, on a eu un paquets de chevres mais le club jouait le haut du tableau, jouait l'Europe.
Labrune a quand même un tout autre bilan.
Y a juste Dassier qui a profité du passage de Deschampsour gratter des trophées en tant que Président.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit