Thauvin : "Garder les bonnes choses"

En zone mixte, Florian Thauvin est revenu sur la défaite face à l'OGC Nice. Le milieu offensif de l'OM, qui a plutôt été à son avantage lors de la rencontre, tente de tirer le positif de la prestation de l'équipe.



"Ce soir, on ne va pas être très heureux, on aurait pu remporter ce match. Après, je trouve qu'il y a quand même beaucoup de progrès dans l'équipe. Il y a eu beaucoup de bonnes choses dans notre équipe. Depuis le début, on dit qu'on a besoin de temps et on voit qu'avec le temps, l'équipe fait de meilleures choses. Même si on est déçu de la défaite, ce soir, je trouve que c'est encourageant pour la suite", a-t-il confié. Il compte revisionner la rencontre, pour se faire une idée plus précise des raisons de cet échec : "Je n'ai pas encore revu le match, je le regarderai tranquillement ce soir en rentrant. À chaud, j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes choses de la part de l'équipe. On a beaucoup de jeunes joueurs, qui ont peu de matchs en Ligue 1. Je me dois aussi d'encourager et d'être derrière mes coéquipiers, et de ne pas être négatif", a-t-il ajouté.

L'ancien Bastiais est désormais tourné vers le match qui se jouera face à Lyon, dans une semaine : "On a une semaine pour bien préparer le match contre Lyon. Garder les bonnes choses que l'on a faites ce soir et effacer les erreurs."

Florian Thauvin


Par FootMarseille le lundi 12 septembre 2016 à 09h21 - 2159 lectures.
Favre : "Un match, ça ne tient à rien"
Diaby : "On a un effectif de très grande qualité"

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
12/09/2016 à 10:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Que dire à ces paroles lucides ?... Une chose, je préfère cette équipe à celle de la saison passée Elle est plus combattive, plus hargneuse, plus déterminée.
Passi a nettement plus d'influence que Michel...

12/09/2016 à 12:03
Tana
Tana

Dommage pour Thauvin, il a marqué 2 buts cette saison mais au final ça nous rapporte aucuns points.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit