Eyraud, un "animal à sang froid" ?
Comme tous les protagonistes mêlés, de près ou de loin, à la vente de l'OM, Jacques-Henri Eyraud a connu un développement fulgurant de sa popularité, lors des derniers jours.
Le futur président olympien est l'objet d'articles dans La Provence, L'Équipe et le Parisien, ce samedi. Dans les colonnes de ce dernier, François de Pirez, ancien rédacteur en chef de Paris-Turf, le qualifie d' "animal à sang froid" et d' "excellent homme d'affaires". Un salarié, resté anonyme, a quant à lui fait part de l'aversion qu'il éprouve envers son patron : "Il me fait penser à un gourou. Il est capable de vous envoûter, de vous faire croire qu'il vous aime mais il ne pense qu'à son business, en fait", a-t-il déclaré. Dans L'Équipe, Clothilde Nouvian semble avoir été marquée par ses cours : "J'ai assisté à son super cours, présenté comme un one-man-show à l'américaine. Il est très apprécié de ses élèves car il est très disponible, investi, curieux. Je pouvais lui envoyer les business plans de mon projet, il les lisait et y donnait suite", a-t-elle confié. Enfin, d'autres anonymes se remémorent un "type carré, froid et sans beaucoup d'affect" voire "cassant" et "assez difficile à comprendre et sans charisme".
Bref comme c'est le cas de tous les preneurs de décision, le natif de Paris ne fait pas l'unanimité. On ne lui en demandait de toute façon pas tant. Espérons qu'il saura s'adapter au contexte phocéen, où le public demande avant tout du respect, des résultats et du spectacle.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Tifo supporters Vélodrome : son actualité
- Nombre d'abonnés : l'OM toujours dans le rouge
- McCourt va assister à un match au Vélodrome
- Exclu : le Massilia Socios Club répond aux questions de FootMarseille
- Vélodrome : plus que quelques jours pour s'abonner
- L'OM a franchi la barre des 10 000 abonnements
- Tonini compare l'OM à Arles-Avignon
- Suivez l'actu de l'OM grâce à l'appli FootMarseille !
- Les doutes des supporters
- Un investisseur américain a avancé ses pions pour l'OM
- Les supporters boudent les abonnements

"comme c'est le cas de tous les preneurs de décision, le natif de Paris ne fait pas l'unanimité. "
Juste phrase en effet

De toute façon, c'est inéluctable, à ce niveau, il est impossible de prendre une décision qui ne divise pas les parties concernées en 2 camps, qu'elle provienne d'un parisien, d'un marseillais ou d'un lillois...

Exactement ! Les cadres dirigeants qui font l'unanimité de leurs collaborateurs, même dans les films ça n'existe pas... ^^

Le charisme, ça ne sert à rien. C'est l'outil des fourbes et des menteurs ...