Jean II Makoun, comme Claude Puel

  •    
  •    
  • om facebook

Dans une interview accordée au site LOSC.fr, le milieu de terrain camerounais, Jean II Makoun aborde notamment la situation de son club et le match de demain. Il se veut rassurant et enthousiaste : "nous devons retenir les points positifs pour continuer à avancer. C'est là qu'il faut faire preuve de caractère pour prendre des points, sortir de cette mauvaise passe."

Au sujet du match de demain il ajoute avec beaucoup de lucidité : "le prochain rendez-vous face à Marseille est important ; il ne faut pourtant pas s'en faire une montagne. Ok, en cas de défaite, voire de résultat nul face à l'OM, on peut se retrouver dans la zone rouge, en position de relégable. Tout le monde en est conscient dans le groupe. Maintenant, le championnat ne s'arrête pas samedi soir. Il ne faut pas se mettre de pression inutile sur les épaules."

Enfin, le compatriote et ami de Modeste M'Bami livre son impression sur le potentiel du groupe olympien : "c'est un groupe de qualité dans tous les secteurs de jeu. Il y a de nombreux internationaux, des joueurs d'expérience. Maintenant, ils ont, eux aussi, vécu un début de saison difficile en championnat. Tu vois, ça s'annonce serré samedi soir (sourire) ! Les trois points, les deux équipes les auront en ligne de mire. J'espère qu'ils exprimeront leurs qualités sur le terrain... après ce rendez-vous face au LOSC (éclat de rire)."


Pour lire l'intégralité de l'interview, cliquez ici


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par monsieur patate le vendredi 30 novembre 2007 à 16h14 - 3595 lectures.
Lille-Marseille : même combat ?
Lille-OM : les 19 Marseillais

Jean II Makoun : son actualité