Passi : "Il a fallu que je leur montre qu'il y avait un vrai projet"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par les journalistes au sujet du mercato, Franck Passi a donné un avis mitigé, en conférence de presse. Le technicien estime toutefois bénéficier d'un groupe motivé.

Franck Passi

"Si je suis satisfait de l'effectif ? On a réalisé 80 ou 85 % du plan de départ. Si j'avais eu tous ces joueurs le 1er jour de la reprise, j'aurais pu vous donner plus d'indications. Aujourd'hui je vous dis qu'on verra", a-t-il expliqué en conférence de presse. Il estime néanmoins être à la tête d' "un groupe sain, de joueurs qui veulent porter le maillot et pas en étant au milieu du tableau". Selon lui, "les joueurs ont des ambitions et c'est important".

Passi a d'ailleurs dû mettre la main à la pâte, pour les faire venir : "Concernant les anciens, les relations, on les avait quand j'étais adjoint. On n'avait pas beaucoup d'argent, il a fallu que l'on établisse un plan. Les discussions étaient importantes, il a fallu que je leur montre qu'il y avait un vrai projet", a-t-il ajouté. Une bonne partie du travail du staff consiste désormais à parfaire la condition physique des recrues : "Il faut mettre tout le monde à flot, que tout le monde soit bien prêt physiquement pour voir le vrai de rendement de cet effectif."

Par FootMarseille le vendredi 09 septembre 2016 à 15h18 - 2548 lectures.
Fanni : "Balotelli ? C'est la roulette russe"
McCourt rappelle ses quatre engagements

Franck Passi : son actualité

1 réaction à cet article
09/09/2016 à 16:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Attendons encore quelques matchs avant de se faire une idée plus objective...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit