Passi donne les noms des joueurs forfaits pour Nice

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de la conférence de presse, Franck Passi a donné des indications sur l'équipe qu'il ferait évoluer à Nice. Plusieurs joueurs sont d'ores et déjà forfaits.

Franck Passi

"Alessandrini, Cabella, Rabillard et Sané" ne seront ainsi pas du déplacement, pour divers pépins physiques. Rémy Cabella s'est notamment blessé au genou (entorse), il y a six ou sept jours. Il ne sera pas rétabli dimanche. Rod Fanni n'est quant à lui pas prêt, physiquement. Enfin, il y a une incertitude concernant Lassana Diarra qui "a une douleur au dos depuis quelques semaines". L'entraîneur marseillais assure qu' "il veut jouer", mais qu' "il a très mal". La "grande qualité" du staff médical olympien devrait permettre de "le récupérer" pour cette rencontre face à Nice.

Enfin, Passi juge que William Vainqueur et Clinton Njie sont en mesure de jouer, même s'ils "ne sont pas à 100 %". Il ne s'inquiète également pas pour Hiroki Sakai, qui est revenu il y a quelques jours, mais considère que "le décalage horaire dans ce sens est moins difficile à assumer que dans l'autre".

Par FootMarseille le vendredi 09 septembre 2016 à 14h03 - 2810 lectures.
Fanni : "Passi a été l'un des premiers à rétablir la vérité"
Fanni : "Balotelli ? C'est la roulette russe"

Franck Passi : son actualité

1 réaction à cet article
09/09/2016 à 19:39
Corentin34om
Corentin34om

Est-ce qu'on verra jouer Alessandrini d'ici la prochaine trêve?
C'est quand même incroyable d'avoir un joueur comme lui qu'on ne voit jamais sur le terrain,il doit avoir un abonnement dans les tribunes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit