Fanni : "Passi a été l'un des premiers à rétablir la vérité"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de la conférence de presse, Rod Fanni a livré des précisions concernant les discussions qui l'ont amené à revenir à l'OM. Le défenseur discute avec Franck Passi depuis plusieurs mois.

Rod Fanni

"Les contacts remontent à pas mal de temps. J'avais envoyé des messages à Franck de soutien. Avant la finale, etc.. Franck était rapidement informé de ma situation au Qatar, où il y avait eu des problèmes de paiement et qu'il y avait des chances que je résilie. De fil en aiguille les choses se sont fait et on a été en contact", a expliqué le défenseur. Il paraît entretenir un lien particulier avec le technicien : "En voyant sa motivation, je sentais qu'il avait besoin d'une aide d'expérience et pour apporter un truc. Il m'a beaucoup aidé durant la période Bielsa, ou il se disait beaucoup de choses pour moi. Il a été l'un des premiers à rétablir la vérité, notamment auprès de Bielsa."

L'ancien international français a pu s'apercevoir du changement de rôle de Passi, lors des entraînements auquel il a assisté : "J'ai vu une opposition avec beaucoup d'engagement. Il y a plus de prise de position de la part de Franck, il donne la plénitude de ce qu'il sait faire. On sent aussi qu'il a récupéré de ses expériences en tant qu'adjoint, c'est un peu le mélange de tous ses entraîneurs", a-t-il ajouté. Enfin, il a révélé qu'il était revenu pour jouer "défenseur central", sachant qu'il pourrait rendre service au poste de "latéral droit". Cela rend dès lors très peu probable l'arrivée de Philippe Mexès...

Par FootMarseille le vendredi 09 septembre 2016 à 13h55 - 2226 lectures.
Eyraud : "Il y a beaucoup de travail à accomplir"
Passi donne les noms des joueurs forfaits pour Nice

Rod Fanni : son actualité

5 réactions à cet article
09/09/2016 à 15:06
said 13
said 13

Cela me fait surtout très peur, vu ses prestations "cadavériques" lors de sa dernière année chez nous!
Et son âge et son dernier "challenge sportif" m'inquiètent encore plus...

09/09/2016 à 16:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Est-ce que ça peut être pire que Rolando ou Silva ?...

09/09/2016 à 19:36
Corentin34om
Corentin34om

J'ai du mal à comprendre cette "haine" de certains supporter envers Rolando,faut arrêter un peu avec lui on dirait c'et le pire défenseur qu'on ai eu dans notre effectif alors que c'est loin d'être le cas.
Ce n'est pas parce qu'il touche un salaire énorme qu'il ne mérite certainement pas que ça fait de lui un mauvais joueur.

09/09/2016 à 19:46
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Avec Bielsa ?

09/09/2016 à 23:51
JohnDorian
JohnDorian


Totalement d'accord. Rien que sur les 5 dernières années, on a connu une belle brochette de DC bien pires que lui.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit