Bedimo : "Passi a tapé du poing sur la table"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de La Provence, Henri Bedimo a livré quelques indications sur le coaching de Franck Passi. Peu d'éléments filtrent effectivement, concernant ses méthodes.

Franck Passi

"Il aime le jeu et que son équipe aille de l'avant. Il responsabilise beaucoup les joueurs, leur fait confiance, leur laisse une certaine liberté d'expression sur le terrain, toujours dans le respect du collectif. En revanche, quand il faut, il tape du poing sur la table. Il l'a fait après le match contre le Standard (défaite 0-3, Ndlr). L'objectif était de donner du temps de jeu aux recrues, d'avoir une sensibilité en matière de jeu collectif. Le résultat venait après. Mais perdre comme ça... C'est aussi pour cela que ce matin (mardi), ça a un peu piqué. Il a tiré la sonnette d'alarme par rapport à certaines attitudes sur le terrain", a-t-il expliqué au quotidien.

La dernière rencontre officielle, face à Lorient (victoire 2-0, Ndlr), a révélé un jeu plaisant et efficace. Espérons que les Olympiens sauront confirmer face à Nice, dimanche.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 07 septembre 2016 à 10h18 - 3207 lectures.
L'OM "regrette" l'interdiction de déplacement des supporters
Mercato : Flamini dans un autre club français ?

Franck Passi : son actualité

4 réactions à cet article
07/09/2016 à 10:26
Tana
Tana

Faut juste espérer qu'ils ne lâchent pas des matchs de championnat comme ce match amical contre le Standard.

07/09/2016 à 10:50
Bem
OM

Il ne s'est pas fait trop mal ?OM

07/09/2016 à 10:53
mad max le retour
OM

Oui oui c'est vrai ! il a tapé du poing sur la table hier midi et il leur a dit "vous serez privé de dessert !" .
Non mais sérieux on verra bien les intentions de Mc courte avec le cas Passi. Pour l'instant il peut uniquement changer d'entraineur . Si il le laisse c'est vraiment qu'il a pas l'intention de mettre trop d'argent à l'OM !

07/09/2016 à 12:17
eagle81
OM

euh en même temps on va pas mettre la charrue avant les boeufs...faudrait déjà qu il soit le proprio a part entière...et que ce soit signé...pour l'entraineur on verra après.... OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit