Des détails concernant la gourmandise de Diarra
Selon France Football, Lassana Diarra s'est fait recaler par plusieurs clubs en raison de ses exigences financières.
Selon ses informations, le milieu de terrain demandait 10 millions d'euros annuels nets pour rejoindre la Chine, alors qu'on lui en proposait 7,5 millions. Galatasaray serait quant à lui tombé d'accord avec lui pour un salaire de 4 millions d'euros net, plus le paiement de 6 millions d'euros sur les 10 que représente son amende. Le site du journal assure néanmoins que les "folles exigences" dénoncées par le directeur sportif turc sont "bidons". Le club stambouliote aurait cherché à le décrédibiliser après s'être fait balader et alors qu'il a refusé leur proposition, à 48 heures de la fin du mercato : "À chaque fois qu'ils augmentaient la proposition, il surenchérissait", a assuré la source de France Football.
Enfin, Al-Jazira, qui discute encore avec le joueur, serait également confronté à ces demandes importantes. Espérons pour l'OM que cela n'aboutisse pas. Le capitaine phocéen a-t-il finalement envie de partir ? La question mérite d'être posée et étudiée par les nouveaux dirigeants...
Lassana Diarra : son actualité
- L'entourage de Diarra répond au dirigeant de Galatasaray
- Poulmaire a pris la main sur le dossier Diarra
- Galatasaray révèle les exigences de Diarra
- Jacob : "Je suis heureux que Lass soit là, mais..."
- Ces championnats qui peuvent encore accueillir Diarra
- Vainqueur : "J'apprendrai avec Diarra"
- Diarra poursuit finalement à l'OM
- Mercato : Diarra devrait avoir du mal à partir, ce soir
- Du nouveau dans le dossier Diarra
- Mercato : Diarra mettra-t-il l'OM dans l'embarras ?

10 millions d'euros annuels ? Et bé, gourmand notre Lass !

France Football = Foot Mercato = aucune crédiblité...

france football l'ancien journal référent en terme de football(mais qui a toujours plus ou moins craché sur l'OM)et qui offre des tribunes à des techniciens comme ANIGO...ça veut tout dire de ce qu'il est devenu...

Qu'il demande une voiture, une villa ou deux voitures, peu importe, il a juste tout fait pour se barrer cet été et amoindrir son amende de 10 ME.

Foot Mercato = FootMarseille.com

Tout fait pour se barrer ou tout fait pour pousser le bouchon le plus loin possible pour voir jusqu'où iraient ses clubs où il ne souhaitait pas aller ?