Mandanda, enfin !

  •    
  •    
  • om facebook

Régulièrement sélectionné chez les Bleus depuis plusieurs années, Steve Mandanda est barré au poste de numéro 1 par Hugo Lloris. Mais pour la première fois depuis bien longtemps, l'ancien gardien de l'OM va disputer un match à enjeu dans les buts des Bleus ce mardi.

Steve Mandanda

L'équipe de France joue en Biélorussie ce mardi soir pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie. Des Bleus privés d'Hugo Lloris. Ce qui veut dire que sauf surprise, c'est Steve Mandanda qui sera aligné dans les buts français ce mardi.

Un événement pour "El Fenomeno" qui va honorer pour l'occasion sa 24ème sélection nationale. Il faut remonter à 2009 et un match aux Iles Féroé (5-0) pour voir trace de la présence de Mandanda lors d'un match officiel à enjeu chez les Bleus. Depuis, le gardien français a connu 11 titularisations, toujours en amical.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 06 septembre 2016 à 09h45 - 3338 lectures.
Nice encore fragile à domicile ?
McCourt mal perçu aux USA

Steve Mandanda : son actualité

4 réactions à cet article
06/09/2016 à 09:49
Tana
Tana

Souhaitons lui de faire un bon match et une clean Sheet.

06/09/2016 à 11:16
bongo
bongo

On aurait jamais perdu la finale avec lui dans les buts .... J'espère qu'il gardera cette place de titu, il le mérite !

06/09/2016 à 19:32
Excellence
OM

On y serait surtout jamais accéder avec lui , faut arrêter dele voir plus beau qu'il ne l'est ( depuis Barthez , il n y a pasun gardien français de valeur .a un moment donné si aucun grands clubs n 'a fait appel à lui , c 'est sans doute pour de bonnes raisons. Il était quasi- libre en fin de saison dernière,bilan le seul club qui l'a recruté et encore en doublure du gardien titulaire c'est Crystal Palace, c 'est assezrévélateur de son niveau.
C 'est un lieu commun bien ancré que l 'école française produitde bons gardiens , le hicc 'est que les clubs majeurs du 1 er cercle( Barça , Madrid, Bayer, Manchester,...) n 'en veulent pas bizarrement mais également du 2 ième cercle ( Séville , Valence , Dordmund, ...) pour autant le footbaleur français de champ est très apprécié .
Juste une question de niveauinsuffisant .

06/09/2016 à 19:42
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Il est meilleur que beaucoup de gardien numéro 1 de premier league.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit