Vente OM : Quillot enchanté

  •    
  •    
  • om facebook

Le directeur général de la LFP, Didier Quillot, qui a convaincu Franck McCourt d'investir à l'Olympique de Marseille, ne cache pas sa satisfaction de voir débarquer l'homme d'affaires américain en France.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Stade Vélodrome

Dans les colonnes de France-Football, le directeur général de la LFP fait part de sa satisfaction de voir l'OM racheté par Franck McCourt : " C'est une bonne nouvelle pour le football français. C'est important que l'OM est un projet sportif, marketing et populaire. Cela veut dire aussi que des investisseurs croient en notre capacité à redresser le foot français" a-t-il expliqué.

Il ajoute ensuite concernant le propriétaire olympien : "Il faut voir si McCourt déploie le projet qu'il a présenté mais c'est un type ambitieux et fortuné. Cela va créer de l'attractivité. En plus ce n'est pas quelqu'un qui vient pour revendre. Il investit son argent personnel et c'est un entrepreneur, un peu comme Jean-Michel Aulas" conclut le dirigeant français.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 06 septembre 2016 à 08h24 - 3131 lectures.
Toujours pas de vente prévue pour le Vélodrome
Thauvin Olympien du mois d'août

Didier Quillot : son actualité

1 réaction à cet article
06/09/2016 à 15:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il le dit en se mettant ainsi en avant, difficile à croire qu'il passerait son temps à engager son statut pour balancer des mensonges...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit