Toujours pas de vente prévue pour le Vélodrome

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le futur propriétaire pourrait améliorer le rendement financier de l'Olympique de Marseille en devenant le propriétaire du Stade-Vélodrome, la Mairie fait savoir qu'elle n'a toujours pas cette intention dans un futur proche.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Stade Vélodrome

Dans les colonnes de France-Football ce mardi il est question de l'arrivée de Franck McCourt. Parmi les sujets évoqués par le magazine figure l'éventuelle vente du Stade-Vélodrome à l'homme d'affaires américain. Une possibilité déjà rejetée par la mairie de la cité phocéenne : " il n'est pas question de céder le stade, s'exclame Maurice Di Nocera, l'adjoint aux grands équipements. Le Vélodrome fait partie du patrimoine de notre ville au même titre que la Vierge de la Garde. " Le nouvel homme fort de l'OM est prévenu.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 06 septembre 2016 à 08h12 - 3156 lectures.
L'OM a 135 millions d'euros de dettes, selon Aulas
Vente OM : Quillot enchanté

Stade Vélodrome : son actualité

2 réactions à cet article
06/09/2016 à 08:43
Arkaos35
Arkaos35

La question de la construction d'un nouveau stade se pose donc toujours. J'espère qu'une étude sérieuse a été réalisé apr le club pour savoir quel est la meilleure option.

06/09/2016 à 08:57
Vlad78
OM

Bien sûr que non, sinon cela voudrait dire qu'il y a eu un jour un proprio qui préparait l'avenir, ce qui n'était clairement pas le cas (ces 20 dernières années en tout cas).
C'est McCourt qui va le faire, c'est son boulot à la base.

vlad

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit