L'OM a 135 millions d'euros de dettes, selon Aulas
Jean-Michel Aulas ne manque jamais une occasion de se payer des rivaux, en particulier les Marseillais. Sur RMC Sport, le président lyonnais a adressé un tacle sur l'OM, lequel accuserait des dettes d'un montant de 135 millions d'euros.
"C'est une bonne chose que des Américains investissent en France. Cela veut dire que le tabou des clubs Français qui ne seraient pas crédibles sur la durée est en train de tomber. On a des Qataris, des Russes, des Américains et même des Chinois à Lyon même si c'est de manière différente en étant minoritaires. Donc, on voit bien que le football français a acquis une forme de crédibilité que l'on n'avait pas avant", a-t-il expliqué. S'interrogeant néanmoins sur les investissements de Frank McCourt : "C'est positif, mais après, une fois que la décision est prise et sera confirmée, il faut voir les moyens mis à disposition par McCourt pour développer l'Olympique de Marseille. Il faut aussi attendre un peu pour connaître les modalités de la reprise. La valorisation de 40 M€ inclut-elle les 135 millions d'euros de dettes de l'Olympique de Marseille ou pas ? Car s'il paye quarante millions d'euros plus les cent trente-cinq millions d'euros de dettes, c'est une belle valorisation", a-t-il ajouté.
Jean-Michel Aulas : son actualité
- LdC, réforme : Aulas se défend d'avoir été informé
- Vente OM : Aulas ne s'enflamme pas
- Aulas est "très heureux" pour l'OM
- Valbuena ? C'est de la faute de l'OM, selon Aulas
- Aulas critique le naming du Vélodrome
- Aulas : "C'est dommage, je l'aimais bien en fait !"
- Naming du Vélodrome : Aulas contrarié
- Aulas envoie une pique à Labrune
- Aulas attend un repreneur avec des moyens réels
- Lyon prend provisoirement six points d'avance

Mais bien sur lol Aulas toujours le mot pour nous faire rire.Quel jaloux celui la!

Il le sort d'où ce montant ?

La j'ai pas vraiment compris en effet c'est quoi son délir à Pére FourlASS

Monsieur Aulas à toujours les mots pour rire ! ! j'aimerai bien que certaine histoire éclate au grand jour avec ses soit disant titre gagner avec honneur car pour bien nombre de personne il y à plusieurs belle magouille a bon entendeur quand tout cela éclatera on rigolera bien

Aulas ferme ta bouche !