Sparagna : "Bielsa ? C'est vrai que c'était un personnage"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de l'entretien qu'il a accordé à Foot Mercato, Stéphane Sparagna s'est souvenu le passage de Marcelo Bielsa. Le défenseur a tenté d'expliquer pourquoi la Bielsa-mania est toujours aussi forte à Marseille.

Bielsa

"Bielsa quand il est arrivé, c'est vrai que c'était un personnage. Il a apporté un nouveau style de jeu. C'était un jeu très offensif. C'est ce que les supporters aiment. Sur le terrain, il y avait onze guerriers, on marquait des buts, on n'en prenait pas beaucoup. Ça jouait au football. Il y avait du spectacle. C'est pour tout ça que Bielsa était adulé. Mais maintenant c'est du passé et il faut aller de l'avant", a-t-il confié au site internet. Pour rappel, le Marseillais est prêté à l'Auxerre par l'OM, jusqu'à la fin de la saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 05 septembre 2016 à 08h12 - 3563 lectures.
Andonian et Hubocan pas en réussite
Alonzo : "L'OM ? Il ne faut pas rigoler avec ça"

Stéphane Sparagna : son actualité

3 réactions à cet article
05/09/2016 à 11:14
Tana
Tana

On prenait pas beaucoup de buts, 42 quand même, mais c'est certain qu'avec 76 buts marqués en attaque, ça jouait au football.

05/09/2016 à 12:30
pandi
pandi

Si on compare avec l'OM de DD saison du titre ça ne fait que 6 de plus encaissés sur l'ensemble de la saison et 7 de plus marqués. Avec un effectif bien inférieur et une L1 supérieure. Et en plus on s'éclatait en regardant les matchs.
Que du positif au final, même dans les chiffres OM

05/09/2016 à 15:22
ommilano
OM

Salut pandi,et d'aucuns s'étonnent que bielsa ait marqué les supporters en 1 an sans n'avoir rien gagné...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit