Nicolas Marin : « l’OM, j’en rêve ! »

Interrogé par Maxifoot, l’attaquant lorientais Nicolas Marin ne cache pas son admiration pour le club de la ville qui l’a vu naître et grandir. Lorsqu’on lui demande s’il est plus PSG ou OM, il éclate de rire.  » Je suis Marseillais moi ! Et oui, je suis né là-bas, donc la question ne se pose […]

Interrogé par Maxifoot, l’attaquant lorientais Nicolas Marin ne cache pas son admiration pour le club de la ville qui l’a vu naître et grandir.

Lorsqu’on lui demande s’il est plus PSG ou OM, il éclate de rire.  » Je suis Marseillais moi ! Et oui, je suis né là-bas, donc la question ne se pose même pas ! Et je déteste le PSG, comme tout Marseillais qui se respecte ! « . Pas étonnant de la part de celui qui s’est éveillé au foot avec pour idoles Papin et Waddle. «  Des Marseillais, normal quoi ! J’avais toutes les cassettes de Papin et j’essayais de l’imiter dans mon jardin. Mais bon, ça n’a pas servi à grand chose (rires)…  »

Lorsqu’on parle du présent et de ses projets, Nicolas Marin dévoile son envie de jouer à nouveau aux cotés de son  » pote Djibril Cissé. On a joué un peu ensemble en CFA à Auxerre et on s’est toujours super bien entendus sur le terrain, on est assez complémentaires et on se comprend bien « . Fol espoir ? Peut-être pas à en croire l’ancien élève de Guy Roux qui ne parvient à conserver le secret :  » cela va peut-être se faire… Non, je ne peux pas… Bon, disons que José Anigo me suit depuis deux ans. Et lors du dernier Lorient-OM, je n’ai joué que 30 minutes mais j’ai fait une super bonne rentrée, et cela lui a bien plu. Après ça, il est entré en contact avec mon agent pour discuter avec lui, mais bon, tu sais ce que c’est à Marseille, c’est compliqué… (…) Moi, je ne rêve pas de Barcelone, du Real ou du Milan AC mais de l’OM, uniquement l’OM ! Et si avant cela relevait du rêve de gosse, c’est maintenant devenu un objectif. (…) J’en rêve ! « .

Un article lu 8172 fois