Quillot pense avoir convaincu McCourt "de venir en France"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes du Monde, Didier Quillot est revenu sur la vente de l'OM. Le directeur général exécutif de la LFP, qui a joué un rôle indéniable dans ce dossier, a notamment convié Frank McCourt à venir s'exprimer devant la DNCG.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Quillot

Il lui a effectivement écrit pour "l'inviter à présenter son projet et les garanties qu'il donne devant la DNCG". Il se réjouit de l'arrivée de l'Américain à Marseille : "Cela prouve que des investisseurs privés, qui misent leurs fonds propres et pas ceux de fonds d'investissements, croient en notre potentiel sportif et économique, notre capacité à redresser l'écosystème du football français et à le rendre profitable", a-t-il confié au quotidien. Il se rappelle avoir rencontré le futur propriétaire olympien, en juin : "Je l'ai vu à sa demande et nous avons eu une discussion de plusieurs heures. Il m'a dit qu'il souhaitait investir dans le football en Europe, qu'il s'était rendu en Angleterre et en Espagne... Je suis sûr de l'avoir convaincu de venir en France plutôt que dans ces pays", a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 03 septembre 2016 à 10h06 - 3724 lectures.
Vainqueur : "La semaine a été difficile"
Le triste bilan de McCourt chez les Dodgers

Didier Quillot : son actualité

1 réaction à cet article
03/09/2016 à 17:17
ommilano
OM

c'est pas mal que le futur proprio ait pris les devants et rencontré les dirigeants des instances dirigeantes,avant de s'engager,ça démontre que le type ne se lance pas à l'aveuglette,enfin c'est mon avis...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit