Vente OM : Eyraud futur président ?

Très important dans le rôle qu'il a joué aux côtés de Franck Mc Court pour le rachat de l'Olympique de Marseille l'homme d'affaires français Jacques-Henri Eyraud pourrait récupérer un poste clé au sein du club phocéen.

La Commanderie

Le quotidien L'Equipe évoque ce mardi la possibilité de voir Jacques-Henri Eyraud devenir le futur président de l'OM : "Cet homme d'affaires français PDG de Paris-Turf et des éditions En Direct pourrait prendre un rôle opérationnel dans le club phocéen. Celui de président ? Il est encore tôt pour s'avancer mais il ne serait pas contre cette idée" affirme le journal sportif.


Par FootMarseille le mardi 30 août 2016 à 08h48 - 6261 lectures.
McCourt comme Kachkar
Vente OM : un budget de 200-250 millions d'euros ?

La Commanderie : son actualité

4 réactions à cet article
30/08/2016 à 10:00
Tana
Tana

Si il a joué un rôle important dans ce dossier américain, pas étonnant qu'il intègre l'organigramme du club.

30/08/2016 à 11:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Est-ce qu'il connait le monde du foot ?...

30/08/2016 à 12:53
Patatinho
Patatinho

S'il est nommé président, il n'aura pas besoin de connaître et maîtriser le monde du foot... à moins d'en faire un 2ème Vincent Labrune mais je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que ça n'est pas souhaitable. Son rôle de président sera plus financier et à lui de nommer un bon directeur technique et un bon directeur sportif et surtout un entraîneur de renom qui pourra attirer de grands joueurs !

30/08/2016 à 16:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ah bon, VLB connaissait vraiment le foot...OM
Ne pas oublier que son rôle aussi, en tant qu'actionnaire, est d'être capable d'analyser l'ensemble des projets qu'on lui présentera et de valider l'ensemble des dépenses effectuées.
Comment analyser sans connaissance autre que financière ?...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit