Lopez : "Je redeviens un simple supporter"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par RMC, Gérard Lopez a confié sa déception, alors que l'OM sera vendu à son concurrent Frank McCourt. Il redevient un simple supporter du club.

Gérard Lopez

"On a beaucoup entendu parler de moi alors que je ne me suis jamais exprimé sur le dossier. Pendant plusieurs semaines je me suis réveillé le matin en lisant des choses sur moi. En réalité c'est la première fois que je m'exprime aujourd'hui. La seule vérité dans ce que j'ai pu lire est que j'ai beaucoup parlé avec Marcelo Bielsa pour le faire revenir. J'ai parlé toutes les semaines avec lui depuis le début du projet. J'avais aussi commencé à parler avec un directeur sportif de renom et des joueurs. Ça a fuité dans la presse mais ça ne venait certainement pas de moi. Il aurait détesté", a-t-il déclaré.

Il assure par ailleurs qu'il était prêt à payer en "une seule fois, pas en 10" mais pense qu'il y avait une approche différence, "en matière de gestion intérimaire sur les prochaines semaines". Il regrette le choix de Margarita Louis-Dreyfus mais ne lui garde pas rancoeur : "Je n'ai pas d'aigreur, juste de la tristesse. On était 22 personnes à travailler sur ce dossier. C'est le football, c'est l'OM, un club que j'aime beaucoup. J'espère vraiment que ça va marcher. Je redeviens un fan de l'OM."

Pour rappel, Marc Ingla accompagnait notamment le projet de l'homme d'affaires luxembourgeois.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 29 août 2016 à 19h09 - 2651 lectures.
Foucault : "Un moment essentiel et vital pour l'OM"
Quand le Los Angeles Times ironise sur le communiqué de l'OM

Gérard Lopez : son actualité

5 réactions à cet article
29/08/2016 à 19:32
Eldarion
Eldarion

Le mec est entouré de Ingla et de Bielsa. Là on parle de foot bordel... Et l'autre salope choisit un escroc ricain qui n'a jamais regardé un match de foot de sa vie sans s'endormir...

29/08/2016 à 19:51
Corentin34om
Corentin34om

Tu as l'air de connaitre l'américain mieux que nous alors on est prêt à t'écouter,mais je pense plutôt que tu fais que relayer ce que les gens disent dans les médias ou dans la presse sans savoir ce qui c'est réellement passé.

Lopez se servait du nom de Bielsa mais t'as pas l'air de comprendre,y a une différence entre le connaître,être en discussions etc.. et le faire venir car Bielsa n'est pas si fou que ça il sait que Lopez voulait faire de l'argent sur le club puis le revendre mais bon ça ne marche pas toujours comme il le faut y a qu'à voir ce qu'il a fait avec Lotus.

29/08/2016 à 20:35
Eldarion
Eldarion

Arrête d'inventer des trucs... Bielsa t'a appelé pour te dire tout le mal qu'il pensait de Lopez ? Personne ne sait rien mais on sait par contre que Bielsa et Lopez étaient en contact, que Lopez voulait clairement le faire venir et qu'il avait Ingla dans son team.

Et les seules choses que l'on sait de l'américain sont affligeantes.

29/08/2016 à 22:18
bongo
bongo


En fait, c'était le côté excitant du projet Lopez : un Tapie bis, le gars qui pue l'escroc et la coco...on aurait gagné des titres pour retourner en L2 mais on se serait bien amusé pendant quelques années .... La sagesse est pas toujours aussi excitante ^^

29/08/2016 à 22:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Lopez ne paraissait pas fiable. Plus de com, type VLB que de vrais éléments crédibles...
Quant à McCourt, son passé en sport n'est pas très rassurant... De plus avec l'article du Los Angeles Times...
Désagréable impression que Lopez et lui n'ont qu'un projet : juste un coup financier pour se remplir les poches...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit