Gaudin à McCourt : "Il va falloir mettre des sous"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Jean-Claude Gaudin n'a pas caché sa joie alors que Margarita Louis-Dreyfus a enfin choisi un nouveau repreneur pour l'OM.



"Monsieur McCourt est un homme d'affaires. Ce n'est pas un homme de fonds, divers et variés. En fait, c'est une nouvelle famille qui va succéder à la famille de Robert Louis-Dreyfus et de Margarita. Il est propriétaire et président du groupe McCourt, à Los Angeles. Il était propriétaire des Dodgers. (...) J'imagine que tout le monde est aujourd'hui satisfait. En tout cas, le maire est, lui satisfait que vous ayez pris une décision, satisfait que vous ayez confié la présidence du club à une personnalité qui est très appréciée aussi et dès lors, nous nous tournons vers vous (il se tourne vers Frank McCourt). Il va falloir gagner. Il va falloir mettre des sous. Alors puisque vous en avez, c'est ce que vous ferez ! En tout cas, c'est que nous vous demandons", a déclaré le maire marseillais, avec un brin d'humour.

Gaudin

Par FootMarseille le lundi 29 août 2016 à 17h59 - 5877 lectures.
L'OM va affronter le Standard, en amical
Foucault : "Un moment essentiel et vital pour l'OM"

Frank McCourt : son actualité

5 réactions à cet article
29/08/2016 à 18:12
Corentin34om
Corentin34om

Il a raison,en tout cas notre futur s'annonce mieux avec la vente du club en espérant que le nouveau propriétaire ne nous décevra pas et fera un projet sportif qui tient la route avec une meilleure équipe.

29/08/2016 à 18:58
ommilano
OM

quelle honte ! s'exprimer de cette façon en tant que maire...il donne l'impression de le braquer...méthodes mafieuses,ni plus,ni moins...

29/08/2016 à 19:19
yesaomalfi
OM

Quelle impertinence!Le futur nouveau propriétaire s'il
a compris n'aura pas une très haute considération pour
le maire qui représente tout de même les marseillais.

29/08/2016 à 19:55
Corentin34om
Corentin34om

Faut pas faire les choqués non plus,il lui dit simplement que lui et les fans de Marseille comptent sur lui pour qu'il mette de l'argent dans le club après sa façon de parler c'est son truc à lui mais ce n'est pas choquant.

29/08/2016 à 22:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Assez d'accord avec ommilano et yesaomalfi.
De quel droit parle-t-il ainsi à un homme qui vient à peine d'arriver ? Est-ce sa façon bien personnelle de l'informer qu'il suivra de très près, mais de quel droit ?
Je continue de penser qu'il y a manifestement confusion des genres face à une entité privée. Tout n'est pas dans tout...
Même les associations de supporters ne lui parleraient pas ainsi...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit