Passi : "Il va falloir aller chercher le public"

  •    
  •    
  • om facebook

Après la victoire de l'OM face à Lorient, Franck Passi s'est réjouit de la confiance qu'allait apporter la victoire à ses joueurs. Le technicien estime que c'est le résultat de beaucoup de travail et appelle son effectif à poursuivre.



"Les joueurs commencent à monter en puissance, même si on a eu un petit trou en seconde période. La cohésion se fait, le travail paie, mais il ne faut pas arrêter de travailler. Cela va surtout donner de la confiance à mes joueurs, ils se sont battus avec leurs armes à tous les matchs, mais ils ont de plus en plus d'armes. Le public, il va falloir aller le chercher, à travers les victoires. Mais quand on a eu notre petit trou, le stade nous a aidé, c'est ce qu'on recherche", a-t-il notamment déclaré en conférence de presse.

Le coach phocéen n'a pas douté : "Je vous ai dit que j'étais serein, je vous demandais seulement de la patience. Ce n'était pas un match couperet, mais la réaction des joueurs est très intéressante. Ils savaient que c'était un match important, et ils l'ont joué en tant que tel. On les a choisi pour ça aussi, on a essayé de signer des joueurs qui puissent supporter la pression. (...) Le dernier match de Lassana, je ne sais pas encore, mais je souhaite que non", a-t-il ajouté.

Passi

Par FootMarseille le samedi 27 août 2016 à 07h42 - 1782 lectures.
Nkoudou : Hambourg proposait davantage que Tottenham
Mercato : Aloé prêté à Valenciennes (Officiel)

Franck Passi : son actualité

2 réactions à cet article
27/08/2016 à 10:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas la peine d'aller le public, il sera acquis dès lors que vous jouerez des matchs comme hier et mieux encore...

27/08/2016 à 17:04
chuuwah
chuuwah


C'est exactement ça ! OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit