Edouard Cissé : "tout reste jouable"

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le Besiktas Istanbul nage en eaux troubles depuis la déconvenue subie à Liverpool (défaite 8-0), le milieu de terrain français de l'équipe stambouliote, Edouard Cissé s'est montré plutôt optimiste, quant aux chances de son équipe de se qualifier au moins pour la Coupe de l'UEFA.

Dans une interview accordée au site Football365.fr, il estime en effet que "tout reste jouable" mais que cela passe forcément par une bonne prestation des siens contre Marseille demain : "si nous faisons un bon résultat mercredi, tout restera possible et nous pourrons éventuellement jouer quelque chose lors de la dernière journée. Mais je le répète : ça passe par un bon résultat contre Marseille."

Pourtant, le Besiktas a des difficultés aussi en championnat, suite au cataclysmique match de Liverpool, là encore, l'ancien Parisien se voulait rassurant : "nous ne sommes pas plus déçu que ça compte tenu du fait qu'il y ait eu en notre défaveur deux ou trois décisions arbitrales lors de nos derniers matchs. Nous avons eu des buts refusés à la dernière minute, ce qui nous aurait donné des points en plus."

Ainsi, selon les dires d'Edouard Cissé, le Besiktas ne s'avouera pas vaincu. De plus, le fait qu'il y ait encore la possibilité de terminer dans les trois premiers du groupe conjuguée aux injustices subies en championnat, devraient être une source de motivation supplémentaire pour les Stambouliotes qui, aidés par le soutien d'un public chaud, ne voudra pas se manquer pour leur dernier match de C1 à domicile.

En conclusion, l'OM, bien qu'ayant une fois n'est pas coutume la tenue du favori, devra sortir des prestations similaires à celles de Liverpool ou de Lyon, pour sortir vainqueur de ce match.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par kevin095 le mardi 27 novembre 2007 à 16h14 - 3269 lectures.
Laurent Bonnart : "on y croit"
Gerets en terrain connu

Edouard Cissé : son actualité