Mercato : la priorité reste aux départs

S’il ne reste que six jours pour faire les emplettes et alors que l’effectif est déjà jugé famélique par les observateurs, l’OM reste focalisé sur ses ventes.

Lassana Diarra

Selon le quotidien L’Équipe, plusieurs joueurs pourraient quitter le club, cette semaine. C’est notamment le cas de Rolando, qui garde une belle cote, mais dont le salaire peut effrayer les intéressés. Lassana Diarra pourrait quant à lui rejoindre les rangs de Galatasaray, lequel pourrait prendre en charge une partie de l’amende qu’il doit payer au Lokomotiv Moscou (10 millions d’euros, Ndlr). L’OM réclame 4 millions d’euros aux Turcs pour le laisser partir. En dépit de la volte-face de Cliton Njie, Georges-Kevin Nkoudou devrait s’envoler pour Londres, où Tottenham l’attend, pour un montant de 11 millions d’euros. Enfin, les départs de Romain Alessandrini et Karim Rekik ne sont pas exclus.

Du côté des arrivées, le journal cite les noms de Rod Fanni, qui aurait refusé plusieurs propositions afin de reporter le maillot marseillais, et de Youssouf Mulumbu (Norwich).

Un article lu 2811 fois