KLD opposé à la vente de l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

D'après Le Parisien, le dernier obstacle à la vente est constitué par "le rôle trouble joué par l'entourage de Margarita Louis-Dreyfus", en particulier KLD.

KLD

Si Igor Levin paraît "se prêter au jeu", ce n'est pas le cas de Kyril, "puisqu'il est dingue de l'OM et ne voit pas forcément cette vente d'un bon oeil", assure le journal. Malgré le démenti du groupe, le quotidien croit aussi savoir que la piste Guggenheim Partners constitue le repreneur potentiel le plus sérieux. Il indique que Gérard Lopez et son équipe "auraient tenté de faire croire que MLD l'avait choisi", ce qui expliquerait les récentes rumeurs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 25 août 2016 à 08h47 - 6645 lectures.
Quillot met la pression sur MLD
Belmondo a rendu visite aux Marseillais

Kyril Louis-Dreyfus : son actualité

4 réactions à cet article
25/08/2016 à 09:30
guitchi
OM

La bonne nouvelle serait que Guggenheim est en pole

25/08/2016 à 09:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nettement préférable que ce soit ce groupe américain plutôt que Kyrill.
On ne connait pas ses compétences. Il ne s'agit pas d'aimer un club pour devenir compétent. De plus, il est beaucoup trop jeune pour assumer une telle charge qui n'est pas si simple et n'est pas un joujou. Enfin, les LD, c'est bon...

25/08/2016 à 10:26
Tana
Tana

Il risque en plus de faire les mêmes erreurs que son Père au début. Mal entouré, mal conseillé, argent mal dépensé et surtout arnaqué. Et son Père aimait vraiment le Club, c'était pas un achat fantaisiste.

25/08/2016 à 13:39
Corentin34om
Corentin34om

Il est beaucoup trop jeune pour gérer un club de foot,c'est sur que ça va être une déception pour lui quand sa mère va vendre le club car il doit y être très attaché mais c'est comme ça c'est la meilleure solution pour avoir un meilleur OM dans les années à venir.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit