Quillot met la pression sur MLD

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de L'Equipe, Didier Quillot, le directeur général de la Ligue de football professionnel, a confié son sentiment concernant l'avancement de la vente de l'OM.

Didier Quillot

"L'OM est une place forte historique du foot français. C'est le seul club français à avoir gagné la grande Coupe d'Europe. C'est une histoire, une marque exceptionnelle. Marseille, qui dispose d'un grand stade, a besoin d'un grand projet pour ses supporters, pour la ville, pour les diffuseurs télé. Tout le monde se bat actuellement pour renforcer l'attractivité de notre championnat. Dès l'instant où la propriétaire a annoncé son intention de céder le club, il faut que le processus de vente aille à son terme le plus rapidement possible", a-t-il expliqué au quotidien.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 25 août 2016 à 08h28 - 4121 lectures.
Vente de l'OM : le détail de l'offre de Lopez
KLD opposé à la vente de l'OM ?

Dans l'actualité de l'OM

4 réactions à cet article
25/08/2016 à 09:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a raison. Une véritable catastrophe pour l'OM mais aussi pour tout le foot français de ne plus avoir ce club figurant parmi ceux qui ont une grande équipe sachant voyager en Europe.

25/08/2016 à 10:41
Tana
Tana

Pour les droits TV aussi, il défend son business.
Plus facile de demander plus, avec un PSG au top, Lyon sur une belle dynamique (nouveau Stade, LDC) et un Marseile avec un nouveau propriétaire.

25/08/2016 à 13:36
Corentin34om
Corentin34om

Ok,faut qu'elle vende le club le plus rapidement possible mais pas à n'importe qui non plus,j'espère qu'elle ne nous vendra pas à Lopez car je n'ai pas du tout confiance en lui.

25/08/2016 à 14:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai, il y a aussi les droits TV dont les clubs profitent en partie.
Donc, plus le niveau monte, plus les droits TV vont augmenter...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit