Hadji : "Lopez est un homme fantastique, exceptionnel et très humain"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par RMC, Mustapha Hadji, ancien joueur qui a notamment évolué à Nancy, a livré tout le bien qu'il pensait de Gérard Lopez. Il estime notamment que l'homme d'affaires luxembourgeois "a les épaules" pour le challenge marseillais.

Gérard Lopez

Il s'est ainsi remémoré sa rencontre avec Lopez : "En fin de carrière, quand j'ai joué en Allemagne, j'ai rencontré Gérard. Il était supporter du Deportivo La Corogne, où j'ai joué notamment. C'est un gars de Lugo, il est de Galice. (...) J'arrivais en fin de carrière. J'habite dans la région du Luxembourg. À trente-neuf ans, j'ai signé dans son club (Fola Esch, Ndlr) pour le plaisir. Là, j'ai rencontré un homme fantastique, exceptionnel et très humain", a-t-il confié.

"Déjà, les moyens, je pense qu'il les a", a-t-il déclaré en souriant. Il assure aussi que Lopez maîtrise bien son sujet : "Il ne fera pas du n'importe quoi. Il est déjà dans le football. Avant d'être un passionné, il jouait déjà un petit peu. Il a déjà des gens qui gèrent son club au Luxembourg. Je pense qu'il a les capacités pour gérer un club comme l'OM. Honnêtement, ça ne peut que faire du bien à l'OM aujourd'hui", a-t-il conclu.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 24 août 2016 à 09h57 - 3418 lectures.
L'Atletico est d'accord pour prêter Manquillo depuis... un mois
Un ancien de l'OM va rejoindre Mandanda

Dans l'actualité de l'OM

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit